Bo qui à l'air de connaitre la boite a mis un post je crois .... et le grand chef absolu .... je doute qu'il vienne poster ...
bo (07 février 2006 19 h 04) disait:
le Hummer on aime ou on n'aime pas, perso je me cache quand je monte dedans j'ai horreur de ça...
legrenoblois (11 février 2006 16 h 48) disait:
Pour commencer, sachez que nous sommes fabricant de skis, et depuis le rachat de l'entreprise la fabrications des skis s'est améliorée et cela pour satisafaire tous nos clients(...) nous ne sommes pas adepte de la ségrégation; notre but est de faire de bon skis de freeride pour tout le monde...
legrenoblois disait:Je vous entend déjà crier au scandale vis à vis du prix...
legrenoblois disait:...mais sachez que fabriquer des skis à la main en France est trés onéreux et l'activité est loin d'être lucrative...
slow_rideuze (21 février 2006 08 h 25) disait:
pwut-être qu'il s'occuppe de soigner l'image de Bohême du côté de leur site web? ce serait bien parce que y'a du taf : une page d'accueil au design qui se la pète et met 3 plombes à charger (et faut avoir la toute dernière version de flash_bidule_truc
Ottakar (21 février 2006 18 h 35) disait:
C'est clair! La version flash est tellement récente qu'elle existe pas encore pour Linux... Mais je vois que j'ai rien raté...
3pics (23 février 2006 16 h 34) disait:
(...)essayer d en fourguer aux ma tu vus bien friques qu on peut croises a la grave en se pointant en h2, cmmercialement ca tient la route(...)
Dualouf (24 février 2006 15 h 18) disait:
Juste pour info : j'ai un break allemand, et j'te le donne en mille : en plus il est 4x4. Je dois sortir ? Et si j'ajoute en plus qu'il fait beaucoup de bruit (ok, un bruit magnifique, bien grave, mais bon il remue les tripes des passants...) et que sa puissance parait à première vue une insulte à la beaufitude qui ne réagit pas au discours pseudo sécuritaire qu'on lui inculque sans le moindre fondement scientifique, alors j'imagine que je suis définitivement à ranger dans la catégorie des odieux richards qui viennent polluer la montagne et font rien qu'à emmerder les petites gens en les exploitant le reste de l'année... Hein ?
3pics (24 février 2006 14 h 18) disait:
mon petit ottakar...ma prem fois a la meije les skis etaient bien etroits.les vallons bien enneiges
disait:il n etait pas encore de bon ton d arborer un casque noir mat(celui que t as vu dans friraide mag, et qu tu trouve bien cool)
disait:mais j y vais pas tres souvent,ca fait quand meme 2 ans ke c esr maree basse.
disait:alors comme ca d aprer toi le boss de boheme cest moi? d apres tes posts t as l air de voir des gars de chez boheme
de partout .
disait:je commence a me demander si c que tas vu sur l parking a jamais existe(tes pas habitue a l altitude ou souffres tu de paranoia aigue?)
disait:pour ce qui est du courage ,ca a pas l air d etre ta specialite paske quand meme t aurais pu aller leur dire aux gars, qui polluaient et qui ferais mieux de virer leur tank avant que tu te faches. enfin bon...y en a y preferent ecrire .
Message de nos modérateurset rester courtois c'est possible?
merci.
inscrit le 04/04/00
12K messages