Oui mais toi tu as déserté ta patrie pour les grands espaces des rocheuses alors ca compte pas!! vilain toi qui ce gave de poudreuse tout le temps! et puis si ma memoire et bonne tu pese pas bien lourd
!!
Il faut etre un minimum raisonnable on va dire dans la taille des skis franchement sinon les gros steaks ils auraient quoi a rider!!
Si tu veux garder de la polyvalence pas eviident de rider 20 cm de plus que toi bien rigide! Tu perd beaucoup pour au final gagné un peu 2 jours par an . je fais dans les 67KG pour 1m74 environ j'ai perdu des centimetres deja a mon age c'est grave! Et bien autant je trouve qu'un maden Ak de chez K2 en 189 ca passe a peu pret autant le santiago pure skin limited en 193 ca devient limite!! en dessous de 50KM/h avec des pelles pareil tu vire a plat! jvais pas m'eterniser et me perdre en discussion
Je dirais qu'un ski +5cm par rapport a soit avec un patin autour de 90 et une bonne rigidité (ou non selon les souhait) ca suffit amplement
( apres on peut prendre au cas par cas avec par exemple le ak slab qui sur piste ne fait pas 195 car il y a bien 15 cm du ski qui touche pas la neige l'arriere du swallow en faite dit moi si je me trompe scream !) et avec les gros bispat tu as pas la meme sensation de longeur non plus
inscrit le 25/01/06
11 messages