Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Ben oila j'ai un super jeu sur la talonnière des mes P12, (genre 1 cm qd même!!).

alors je pensais essayer de resérer les vis qui fixent la talonnière, et en fait pour virer le cache en plastic je sais pas trop comment m'y prendre (pour pas le casser ;) ), il doit y avoir un ptit kek chose en plastic à virer, mais où je sais pas...

J'attend vos conseils.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
avec une photo c plus simple

voila, c'est le bout de plastique qui cache les vis, sur lequel on pose la chaussure et qui remonte sur les côtés
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Je sais pas comment enlever le cache en plastic, mais pour le jeu c'est normal, c'est sur toutes les fixations pivot/axial (d'avant 2006).
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je crois pas qu'il parle de l'élasticité du pivot !! Il est pas a l'ouest quand meme !! Il parle surment du plastique relié aux stop ski enfin c'est a lui de preciser
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je pense savoir de quoi il parle puisqu'il me semble que j'ai le meme problème.
Pour l'élasticité du pivot, je pense que tu parle d'un jeu dans sa rotation, celui la je l'ai aussi.
Mais j'ai aussi un jeu dans le stop ski et de la talonière si on la fait bouger d'avant en arrière.
j'ai pensé comme, lui de resserrer les vis, mais je ne sais pas non plus comment enlever ce plastique.

cravi
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Oui c'est exactement ce dont parle Cravi,

en fait quand la fix à l'arrière (le bouchon quoi) se relève, ben on peut le faire aller d'avant en arrière sur 10mm à peut près. En fait j'ai l'impression que la partie en alu (avec marqué pivot dessus) est dévissé (du socle habillé de plastique).

Donc c'est pour ça à mon avis il suffit d'enlever le cache et de ressérer 2 malheureuses vis pour pouvoir refixer la talonière. (en tout cas j'éspère que c'est que ça)

Donc faut juste trouver comment le faire sauter sans l'exploser si c'est possible.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu as essayé de sortir la talonière du rail?pour enlever le plastic..?
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
put*** pas con je reviens...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages

ben non en fait pasque comme on le voit, dessous on a accès à rien... donc le cache faut le faire sauter par le dessus
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
éh y faire voir a un shop c'est pas plus simple ??
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
là on sent le gars qui a de l'éxpérience :

"T'inquiète, c'est pas sorcier, on va le faire nous même"

après 2h à galérer :

"Putain, marre de se faire chier on va dans un magasin"

;)

oui mais bon j'aimerai bien pas avoir à aller au Vieux Campeur, je vais encore revenir avec une autre paire de lattes :)

Alors? personne n'a d'idée?
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
oups j'ai suppirmé l'autre photo, zou on en remet une:

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Lol non moi mon papa a un shop c'est encore plus simple mais il est vrai que j'aurais fait sa 2h a galerer et quand je vois que je vais tout cassé j'y amène lol
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
C'est bon cherchez plus.

C'est la merde!
En fait en regardant par dessous le cache, (en tirant un peu dessus) maintenant que je l'ai sortie de la crémaillère, ben on peut voir que c'est tout riveté, avec des rondellles entretoises en nylon.

En gros les rondelles se bouffent, et comme tu peux pas revisser pour supprimer le jeu, et que tu peux pas non plus changer les rondelles, ben tu l'as dans le c**.

Merci Look (P12, 2 saisons, elles attaquaient leur 3ème, c'est cool)

Quelqu'un sait combien de temps elles sont garanties? (j'aimerai que ce soit 5 ans!!!)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
En général si s'est un probleme sur les pièces ( vis, rondelles ... ) c'est un an je dis en général mais faut plus se renseigner
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
bon ben j'irai voir quand même, mais dans ce cas c'est trop tard...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass