hé bé, il y a déjà plusieurs posts sur le mission.
Le mission hum, c'est du bon. mais Attention, il y en a qui le critique. C'est généralement ceux qui parlent du mission de 1939 et non de celui de cette année.
Non, sérieux, j'ai posté y'a pas longtemps dessus vu qu'après des essais bien fournis, j'ai carrément craqué et acheté une paire de mission en 168.
Ben c'est simple : pour moi LE ski de l'année c'est lui. Incroyable de polyvalence, mais surtout de facilité.
Et puis c'est quasi un ski racing (pour un mid fat, fallait le faire !). Carres à 88°, bonne prépa de semelle en usine, de la souplesse là où il faut et juste ce qu'il faut et... une spatule, mes aïeux, une spatule !!! Comme un ZAG, mais en (beaucoup) moins cher.
Parait en plus qu'ils ont la réputation d'être solides. Ca je peux pas encore dire.
Juste une chose : le pack est livré en théorie avec des fix S8 (scott, en réalité de la monsalo de base). Y'a quand même urgence à se les faire monter avec de la vraie fix !!!
Perso c'est de l'axial pro 2. Mais les goûts et les couleurs...
Ah si j'oubliais : la déco est classe. Certes les derniers Dynastar sont très beaux, mais le mission, c'est du tout beau : pas ostentatoir, très élégant, original quand même avec son traitement de surface style nidab'.
Mais ça reste sur piste qu'il est bluffant : stable et accrocheur sur la glace (merci les 88° bien aiguisés), un vrai paquebot dans la peuf, et la trafolée, il l'efface carrément !
3km/h c'est même pas lavitesse de quelqu'un qui marche à pieds. Moi à ta place, je dirais que le mission pour le faire tourner à l'arrêt ben il est comme tous les autres skis, il est fait pour glisser.
inscrit le 09/01/06
6 messages