aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
salut je reviens a l instant de la clusaz ou ca a encore donnée gros...
mais ma question est ailleurs j ai croisé a plusieurs reprises monsieru CANDIDE et il ridait une paire de BC encore jamais croisé. ils etaient a dominante jaune avec une semelle blanche et l autre jaune. ils sont enormement stylés.... est ce qu il s agit d un pro model ou simplement de la futur latte de l année prochaine.... si qq un a plus de precisions....merci bien
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
je pense que ca doit etre le nouveau BC parce que si candide aurait un pro model ce serait un FS pas un BC après je dis ca comme ca;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
si candide AVAIT. Je me répète mais si n'aime pas les rait (autrement dit si + imparfait) , bande de djeuns
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ya pas longtemps il ridait les 10 ans skieur mag... jaune gris.. c'est peut etre ceux-là
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
tu aurais pu prendre une petite tof !
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
non c est pas les skieurs et puis prendre une tof te marant mais qd je monte et qu il y a de la peut je me balade avec 10000 balles de matos photo et compagnie. enfin dimanche avant noel je l ai croisé et la il avait le bc actuel.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
euh y'a des appareils photo moins cher que 1500€...;)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
la photo ici:
/forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-61708-0.html#800262
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bah y doit se faire faire des decos perso, je l'ai deja vu avec deux paires de scratchs aux decos jamais vus et differentes....
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
aurL (02 janvier 2006 20 h 28) disait:

10000 balles de matos photo et compagnie.

Heu j'ai un appareil photo 100 euros 200 grammes 7cmx4x2cm et en plus sa se glisse dans la poche ;)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Effectivement, il doit y avoir plusieur modèles. Je l'ai vu vendredi à avoriaz, il avait également des scratch BC, mais ce n'était pas ceux là. Ils étaient plus blanc-beige, assez sobre.
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Bizard très bizard sont ses skis .
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Des skis camouflés comme pour les voitures en période d'essais ! ! ! ! :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Perso j'ai déja vu sa les skis camouflés, c'était des movement le mec m'en avait pas dis plus sur le coup mais c'est devenu les PowPow :)
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
ouais c est etonant peut etre qu il fait du tuning mais faudra m expliquer comment car le ski etait uniforme il n y avait pas d asperité ca faisait vraiment ski sorti d une machine. peut etrequ il s agit la du bc d l année prochaine car c etait ecrit dessus bc et que le ski biege plus sobre serait le fs de l année prochaine. vivement la presentation des skis de l année prochaine que l on soit fixé.
sinon benscratch tes stormriderje les ai croisés. moi j avais des pro rider et j etais avec un pote qui avait des line.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Moi quand je l'avais vu c'était un ski entierement blanc rien de marquée dessus et des fix de loc d'ou mon attirance et ma question au mec lol
PS : le gars éait vraiment bon parce que l'a où il est passé j'avais vu que 2 mecs avant passe ...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
ce que ta vu toi c'est les ski test de dans 2 ans quand j'ai rencontré les représentant ross ils m'ont dit qu'il préparait les ski qui sortiront dans deux ans et les ski tout blanc c'est pour les essayer...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui les scratch blanc c'est des tests,comme les planches ross blanches,pas mal de potes en ont...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Non Non Non moi c'est des movements c'est le mec qui me l'a dit et en plus c'était ya 2 ou 3 ans
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
les scratch en question, y sont pas tous blanc...perso j'ai deja vu les jaunes la et un autre jour, des blanc mais avec une deco...
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
peut etre le FS en blanc et le BC en jaune :-)
ou une couleur diférente pour chaque taille de BC sa c'est deja vu chez salomon avec les teneighty et chez k2 avec les seth pistol (je croit) ;-)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Sur les blancs, il me semble bien avoir aperçu un petit "BC"!
Par contre, ils n'étaient pas blanc uniforme. Il y avait bien une déco dessus.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Surprise surprise alors on en sera bientôt plus ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pas lu votre sujet en entier mais si ca intéresse qqn,les fameux skis jaunes:
http://seythenex.free.fr/120_2062bis.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass