Me voilà... désolé mais j'ai pas eu les Esprit de Glisse, ni entre les mains, ni sous les pieds... dommage parce que j'aurai bien voulu savoir ce que ça donnait aussi.
Pour avoir eu les Troll en main, mes impressions :
- décor très sympa
- même gabarit qu'un scratch de l'année dernière
- plus souple qu'un scratch
- beaucoup plus léger qu'un scratch
(désolé, j'ai pas beaucoup de références en skis freestyle, mais si voulez remplacer scratch par autre chose, ça doit marcher aussi
)
Après faut voir Angel pour les impressions skis aux pieds.
Pour avoir eu les Légende en main et aux pieds, mes impressions :
- bien fini mais décor qui vieillit un peu vite sous les coups de carre
- même gabarit qu'un Dynastar 4800
- skis légers
- skis très polyvalents en neige souple (forêt et poudreuse de l'an dernier avec cette paire, très bon)
- spatule trop molle quand ça accélère et que la neige devient plus dure (derby de St Sorlin fait avec : neige de printemps pas encore complètement dégelée... ça tapait dans tous les sens !)
Pour qqs photos des Légende en action, voir
carnet de Damsss : /carnets/carnet.php?id=255&art=1177
Et mon carnet pour les conditions de neige au Derby de St Sorlin (photo "droit !"
/carnets/carnet.php?id=388&art=1310
Niveau infos sur la "vie de Duret" : toute l'année dernière il n'y avait pas de mouvement sur le site... ça ne donnait pas trop l'impression de bouger... et puis cette année je vois que le site a fait peau neuve, que les skis sont annoncés dispo en janvier 06, en vente directe à prix sympa... je n'ai pas plus d'infos que toi (uniquement ce qui est marqué sur le site), mais vu que ça bouge il doit y avoir qq'un de l'autre côté du PC... essaye de les contacter !
(et tiens nous au courant
)
inscrit le 18/11/05
1166 messages