onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Je viens de lire l'article de skieur (octobre novembre) sur les B4 2006 et ils disent que c'est un ski qui aime aller vite et qui est super exigent... Avant ils précisent que c'est pratiquement le meme que le B3 2005!
Et en lisant le test de skipass sur les B3 2005 c'est plutot facilité et tolérence qui ressort du modele...

Profondément polyvalent, c’est un ski, malgré sa largeur, qui s’adapte quelle que soit la configuration du terrain sans jamais vraiment demander d’effort. Avec ses extrémités souples et sa tolérance générale, le B3 est idéal pour la pratique du ski 4x4 en toute tranquillité. Sûr, docile, léger, il se laisse facilement dompter

Moi qui croyait avoir trouvé le Fat idéal le mag skieur arrive a me faire douter...

Ou alors y a t'il vraiement une différence entre ces 2 modèles?
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Salut !
petit conseil: fais attention aux jugements de skieur mag, c'est pas toujours très fiable... Le TEST est plutôt là pour te donner un apperçu de tous les skis de l'année, les appréciations sont à prendre avec des pincettes ( à mon avis ).
N'en tient pas forcémment compte. Chaque individu est différent ! Même si les skis ont été skié par plusieurs personnes, c'est pas toi qui était dessus...

Le meilleure test qu'il puisse y avoir, c'est à toi de le faire.
Bonne saison.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Personellement je trouve les B3 plus facile que les B4 que ce soit en poudre ou sur piste et surtout sur piste d'ailleurs. après si tu veut un fat y'a les seth vicious de chez K2.
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Merci UnRiderDePlus c'est bien ce que je me disais...

En fait je cherche un ski qui flotte bien et qui accroche... Le choix du B3 est je pense le mieux pour mon niveau technique!
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Bon bin commande passée a l'instant pour des B3 2005 en 195 avec axial 120! 386€ frais de port offert.
J'ai finallement fait mon choix!
Plus qu'a attendre mon coli!

Je donnerai l'adresse du site dès reception a savoir qu'il y a des B2 vraiement pas cher sur le site aussi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass