jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
Donc comme le titre peut le laisser entendre, ou faut il aller pour commencer cette saison? car contrairement à certain je n' ai encore pas eu cette tres grande chance
Alors qu' elle est LA station ou les conditions sont déjà bonne en hors piste ?, ou pas trop mauvaise ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Tu peux peut-être jeter un oeil dans la rubrique En direct/Vos sorties...mais récupère le après ! :) (ton oeil ! ;))...grosse blague !

je sors =>
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Ce début de saison ce passe dans le sud ouest...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai qu'il faudrai savoir ou tu es déjà?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
A mon avis pour les conditions en HP c'est quand même un peu dur pour le moment ou alors faut monter très haut
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour ma part je suis plus sur les alpes du nord voir la suisse, mais pour un debut de saison, je n' ai pas vraiment de limite, et oui je sais que s'est dur le HP en début de saison mais on ne sait jamais.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Sôlden en Autriche.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
notre ami est dans le 25 apparemment dans son profil si ca peut vous aider à l'aiguiller??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Monte vers les 4000, tu aurais de quoi faire trois virages.
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Ben nous a whistler, le hp a commence depuis qques semaines... et point de probleme de neige aucun ...

j'comprend pas...
hi !!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
etant donner qu' il y en a qui ont vraiment enormement de chance,et temps mieux pour eux, il faudrait nous en faire profiter en nous en envyoant un echantillon....
en tout cas bon ride pour vous chez nos amis les cariboux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass