bah dsl mais meme si le le PE est un excellent ski la sérigraphie cette année n'est vraiment pas protégé sur vous mété un coup d'ongles sur la sérigraphie bah ca laisse un trace donc une carre...apres le ski en lui meme est top mais bon pour ca moi je vote Zag
Freesuisse tu peux détailler un peu plus la méthode ou me donner une adresse ou elle est bien détaillée stp ? Je viens de m'acheter des pe donc ca m'interesse
Si tu leur fout une branlée comme ils les aiment, tu nettoye la raie, propre, tu fait couler du petex transparent dessus (sans le cramer lol), et après tu coupe qui est en trop. Pour les finition, si tu les veux comme neuf, tu ponse au 200 voir plus! je dirai 400 histoire que ca sois bien fait. et voilà le tour est joué!!
Si tu ne fait pas de cratère dans des spatules, tu peux le réparer comme ça il paraitra toujours neuf!
Ok merci Enfin pour l'instant ils ont du pas du partir d'Allemagne donc j'en suis pas encore à leur foutre une bele branlée et étant de Paris je vais devoir attendre les vacances pour ça, mais je désespere pas ca se raproche à grand pas
Mordu c'est pas le terme parceque je débute relativement (malgré un bon niveau en ski pour un parisien :p) mais je sens la fièvre monter en moi surtout que ce matin il a neigé ici ...
inscrit le 17/11/05
65 messages