chartrous1
chartrous1

inscrit le 13/11/05
7 messages
slt tous le monde!jvoudrai savoir si des chaussure de course sa passe bien en freeride et en saut?et jvoulai aussi savoir si 240 euros c chers pour des rossignol race 3 neuve? MERCI.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'est un modele de cette année ? Car si on parle des elites pro 3 c'est pas vraiment des chaussures course.Et je pense que c'est de quoi tu parle sauf que c'etait l'ancien nom mais un flex autour de 80/90 ne permet pas pour moi de classer ce modele en tant que modele course. Apres tu peux prendre une paire de chaussures course avec un flex autour de 120 au dela c'est vraiment trop rigide et qui dit rigide dit aussi moins tolerant donc en saut ca risque de moins pardonner
Mais en freeride je vois pas le soucis. Tu peux prendre n'importe qu'elle type de chaussure du moment que ca depasse pas la raison en rigidité mais le plus important c'est bien de tester pas de l'achete car c'est un modele course ou car il est pas cher! D'ailleur pour le prix je peux pas trop te dire.
Voili Voilou ;)++
Tonyboy
Tonyboy

inscrit le 29/11/05
19 messages
J'ai skier 6 saisons en FR avec ces bottes. Génial pour rider mais en sauts... le fit est très serré, oulla les orteils!!!

Je te dirais, excellente botte si tu es de la race ex-coureur qui cherche un fit ajusté au niveau des pieds.

Je te dirais, vas y pour le premier feeling!

A+

Antoine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass