Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
...au Vieux Campeur (et ailleurs), on ne trouve en 184 cm que ces skis nus.
Je recherche désepérement un modèle avec fixations Motion TT Marker (montées sur rail).
Appel chez VÖLKL, tout serait déjà vendu !
Merci de me dire où je peux en trouver dans votre shop préféré !
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
a mon avis tu auras des difficulté a trouver. En revanche rien ne t'empeche de les moter avec d'autre fix
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
...me voilà bien avancé !
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
désole peut être que d'autres connaissent des endroits ou l'on peux trouver ces fix mais la plupart du temps ce sont de fix montées directement montée du Volkl.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
tu achèterais ces skis nus? et tu cherches des fixs qui iraient dessus? c'est ça?
parce qu'il n'y a pas que les motion TT qui iraient dessus. quasi toutes les Motion devraient aller. donc un shop peut te commander la motion de ton choix..
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
le motion At vont aussi. et faut pas dire que même chez Völkl ils n'en n'ont plus, c'est des conneries
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Regarde sur Conrad. Il ne te les vendent ss rien et te propose les fix séparées (Marker 12,14,P12...). L'explication qu'ils m'ont donnée c'est que ces ski peuvent être monté en Télémark. Moi je les ai pris après avoir discuté avec eux avec des Marker 1400 Piston Control.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
ouais, apparemment il pourrait en exister avec le système Motion, et d'autre sans (c'est à dire sans les rails).
si ceux du Vieux sont avec les rails, t'es obligé de faire pétéer des Motion.
si le ski est nu tu peux y mettre ce que tu veux...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
après vérifications c'est exactement ce que j'avais dit.
celui que tu as vu est avec le rail: 1)tu vas dans un shop, 2)tu leur demandes de téléphoner chez Völkl, de leur demander quelles sont les fixs que tu peux y mettre sur ce type de rail. 3) tu choisis, bingo!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
As-tu contacter Sport 2000 à Munster ? Je pense qu'il ont ces skis. A moins que je l'ai confondu avec le amc 79 de fischer.
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Ah tiens ! Salut Tom68...Comment va ? Prêt pour le Tanet (et le reste)?
Non, à la Godille Sport 2000 ils ne l'ont pas, ils ne peuvent avoir que celui sans rails...(Völkl est en rade, c'est sûr).
Mais c'est bon j'en ai trouvé une paire ailleurs...secret...!
Confirmation mercredi... s'il y en a que ça intéresse ?!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Salut arlberg !

Alors j'ai dû confondre avec les amc73 !
J'ai pas encore farter mes skis, mais ça devrait pas tarder : il fait déjà plus froid et humide !
cannibale
cannibale

inscrit le 27/10/05
42 messages
Matos : 1 avis
Arlberg Rider (18 novembre 2005 19 h 47) disait:

Non, à la Godille Sport 2000 ils ne l'ont pas, ils ne peuvent avoir que celui sans rails...(Völkl est en rade, c'est sûr).
Mais c'est bon j'en ai trouvé une paire ailleurs...secret...!
Confirmation mercredi... s'il y en a que ça intéresse ?!

J'ai commandé les miens (AC4 avec Motion TT) et ils me seront livrés début décembre (pff c'est long avec en plus les premiers flocons qui pointent leurs étoiles dans les Vosges).
Attention c'est Tecnica qui distribue Volkl en France et ne peuvent plus avoir de 184cm (177 max)... Etrange en cette période de l'année?!
Volkl seraient-ils victimes de leur succès soudain?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass