aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Presque tout dans le titre
1m55, 50kg,bon à tres bon niveau mais plutôt pas trop mach2...hors piste uniquement, pas de sauts ni de pipe.
Merci de vos conseils, je veux lui faire une chouette saint-nicolas,faites vite please.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah déjà... Tu es une fille ??

Sinon, le Phat Luv parce qu'il est sur une base de Seth Pistols de l'année dernière ;)
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
non, plutôt un mec, c'est pour la st nicolas de ma moitié...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
la St Nicolas ?
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
Moi j'ai choisi queen attiva pour le noel de ma mamzelle. Je devrais les recevoir bientôt. Le test suivra !

Pourquoi ceux-ci : car Volkl = qualité de construction pour la longévité, fats mais vifs (par rapport à des phat luvs par ex) et plus jolis selon elle que les K2 (trop "girlies" dixit...).

Après pour le style je te déconseille d'essayer de négocier...:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je serais une fille, ce serait le Queen Attiva ! Puis les côtes ont l'air pas mal du tout, avec un bon rayon aussi... :)
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Ben oui pour le style, j'essaie même pas. Par contre le volkl me parait plus grandes courbes, et elle est plutot foret sapins. faut un truc qui reste maniable à faible vitesse ce qui me fait un peu peur pour ce ski. par contre le demeanor n'aurait il pas tendance à trop s'enfoncer dans ces conditions? C'est pour ca que le phat luv me semblait le bon compromis meme si peut etre pas trop maniable non plus vu la largeur au patin? Mais c'est vous les experts, et puis faut bien en choisir un, et comme on habite trop loin pour essayer, je compte vraiment sur vous...
A bon entendeur(euse), salut
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je te conseille un phat luv mais tu peux peut-être trouver un seth pistol de l'année dernière ou d'il y a 2 ans (là ça me paraît plus difficile) à un meilleur prix que le phat luv ;).
Ma soeur a un phat luv de l'année dernière et elle en est super contente. C'est plus rigide qu'un seth il me semble. Elle est plutôt petits virages et les adore dans la poudre.
Moi je connais les seth d'il y a 2 ans et de l'année dernière et je suis sûr que ça conviendrait super bien à une femme en 169. Ils sont super maniables et pas trop raides donc absorbent bien le terrain. Le seul reproche c'est en trafolle si tu veux commencer à aller vite.
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis a fond volkl à la base mais c'est vrai que c'est peut etre trop physique pour 50kg...
Donc sans héstitation, miss demeanor. Apres c'est vrai que niveau deco c'est un peu moins sobre et classe mais ça depends aussi du caractere de la donzelle...

salut
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Un grand merci à vous, je pense que les choses sont claires. Reste à esperer qu'elle aime la deco... je sais qu'elle adore celle des demeanor, mais les luv, ca fait tres peace and love.
Ce forum est absolument genial.
teuf738
teuf738

inscrit le 18/09/05
48 messages
Salut, je sais que ta decision est prise, et je suis bien d'ac avec toi. Les phat luv st terribles, de plus juste pour te surconvaincre, ils font parti de la serie t-nine (serie girl chez k2) qui est une loie americaine pronant l'egalité de la femme, aussi tu fera une bonne action car en les achetants tu donneras 2% du prix a la lutte contre le cancer du sein... le signe rose en bas du ski sur la semmele, te l'indik... Merci k2...Voila, bon achat je pense et tu feras surement une heureuse! Bon ride
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
oui, bon une bonne action, je veux bien, mais ca me fait plutôt ch*** que ce soient les americains qui en profitent. Entre leur pseudo politique et la réalité, la marge est encore plus grande que le patin d'un made'n ak. a propos de patin, j'espere qu'elle va m'en rouler un fameux apres ca...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben bonne st Nicolasa toi aussi alors ;-)
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Oui, moi pour la noël(enfin un peu plus tard), je vais peut etre m'offrir la version mâle donc les vicious; mais j'hesite avec scratch BC ou atomic sweet ou sugar... Pas facile.
Stage hp ucpa argentiere debut janvier, ca va peut etre bien m'aider dans mon choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass