cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Hello les freeriders,

Hormis Ski Magazine et le Skieur (et skipass of course) , y aurait il d'autres magazines qui feraient des test de matos ?

Merci
freerider05
freerider05

inscrit le 12/02/05
11 messages
ouai, je crois. J'ai entendu que Alpes magazine (groupe dauphiné libéré;)a sorti un ski / snow test rédigé par jean Nerva.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis

Tu as le groupe FreePresse (Fluid, SkiTimes, WeSki) qui sort des ski-tests pas mal, mais ce sont globalement les memes que ceux que tu peux trouver sur skipass.
Sinon tu as le mag Canadien Ski Press World, que tu peux récupérer en ligne sur skipressworld.com . Les tests sont assez marrant, langue de caribou oblige...
T'as aussi le mag pyrénéen Respyr qui a sortit des ski-tests du matos freeride 05/06, que tu peux trouver un peu partout en France en cherchant un bon kiosque.

Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Je me disais.... ca faisait longtemps qu'on avait pas eut le droit a un peu de pub pour ce mag pyrénéen... heureusement que tu es là...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Egalement Weski numéros 1 qui propose quelques rapides tests sur des skis freestyles.

Sinon voir ci dessus : Ski Mag, Skieur Mag, Fluid, Ski Labo (publication test de ski time en gros).
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut,
l année derniere je trouvais regulierement skitime dans l office du tourisme de ma station et cette année il n y est plus donc plus de skilabo.
alors je voudrais bien savoir ou le trouver sans probleme?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass