monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

une marque que je ne connaissais pas... dp...drakepowderworks...
avec un modele sympa le wailer:
125/95/113
20m de radius en 175cm...

dpskis.com

un site à visiter:
dpskis.com

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Et oui, voilà les nouveaux joujous d'un des créateurs de DrakeBoiney... Même conception hyper légère en cellules de carbone, mais cette fois il sera même possible de les acheter sans attendre 2 ans pour les recevoir !
Les skis à cambre et sidecut inversés ont été conçu en collaboration avec le créateur des Volant Spatula, le premier à amener cette idée... Imaginez des Spatula légers, mince j'ai bavé sur mon clavier.

Je pense que j'en saurai bientôt plus sur DP, je vais essayer d'en faire venir une ou deux paires dans les Alpes pour test...je vous tiendrai au courant :)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
merci chef!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

par contre celui la c'est vraiment un ski pur freeride a vue d'oeil,j'ai jamais vue un ski comme ca on dirait un snow!!!!!
140/138/139!!! encore plus gros que le line prophet!!woohh ca c'est du lourd j'en reviens pas :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
On dirait un Volant Spatula ...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Pastak >> Oui, c'est le gars qui avait créé les Spatula qui a encire frappé... Les différences sont que celui là est beaucoup plus léger, plus raide et nerveux, plus large, et surtout les lignes de cotes ne sont pas inversées tout le long : Si tu regardes bien, le ski a une taille de guêpe (très peu marquée) au niveau du patin.
C'est un spatula amélioré en gros... C'est bien, cette voie méritait d'être approfondie :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Hautokt> Je n'ai jamais essayé ce mythique Spatula. Et toi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass