gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Encore un conseil demandé chers skipasseurs, mais fô nous compend'nous, on est pieds nus jusqu'à 'se trouve des lattes !

Je fais 60% peuf et 40% piste et je sais que ces trois skis sont adaptés à ce programme; mais, mais...(là vient une question plus pointue) : lorsque je suis sur la piste je suis toujours en freestyle, joueur avec la moindre bosse, rampe ou tricks.

Quel est à votre avis le ski le plus joueur ? Le plus maniable (et peu être le plus leger) ?
Scratch BC, Tapis volant, ou Santiago M ?
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
J'ai ridé le mission et je suis pas sur qu'il soit trop adapté. La spatule arrière est vraiment petite, et il est à mon avis plus fait pour un ride plus "classique".
J'ai aussi testé le steak haché et celui-là par contre devrait plus te convenir : léger, joueur, plus relevé,...(si le tapis volant est pareil).
Pour le BC, je sais pas ce que ça vaut, il a quand même l'air un peu plus lourd. Mais demande à ceux qui l'ont ridé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass