Wupi
Wupi

inscrit le 02/11/05
2 messages
J'ai pas pris le train au bon moment!!!

Après maintes réflexions, conseils, je me suis décidé à acheter des B2.

J'ai trouvé un site "Snowuniverse" qui proposait une paire de Ski B2 avec des fix Axuim 300 à 309 euros (cool, non!!). Au moment de lancer la commande, pas de bol, plus ma taille....

J'suis aller sur un autre site, "Glisshop" ( prix proposé: 449 euros) et la rebelotte, plus ma taille. j'suis maudit!!!

Quelqu'un aurait-il un bon tuyau à me glisser sur le net pour trouver une paire de B2 dans cette fourchette de prix avec les même options.

Merci.
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Tiens il y un site allemand qui fait des (très) bons prix :
Le site
Les B2 2004/2005

On en a déjà pas mal parlé sur skipass : Voir ce post.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
N'achéte pas de B2 2004/05, le modéle 2006 semble mieux !
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Je crois que tom68 a raison...
Et surtout fais gaffe de pas acheter un modèle 04/05 en pensant que c'est un 2006 ;-)
Wupi
Wupi

inscrit le 02/11/05
2 messages
Merci à Macote,

Je viens de faire un saut sur le site allemand. bien que ce soit du chinois, avec l'aide de ton autre lien, je vais me lancer dans la commande peut-être épique de B2 avec fix look P12....

Bonne saison de ski
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
peuvent pas traduire un jour en français ou même en anglais sur ces sites de deutsh !!!
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Bon alors bonne chance si tu commandes...;)
Tu prends lesquels de B2 finalement ?
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Gambas, en haut à droite du site, tu trouves un petit drapeau englais...
Sans vouloir t'offenser, ta remarque est un peu agressive (d'autant plus qu'elle est non fondée). De plus, combien de sites français sont traduits dans plusieurs langues ?!?
Enfin, HS...

Moi je ne prendrais pas non plus les B2 04/05, les progrès réalisés sur le nouveau modèle semblent valoir la peine de mettre la différence de prix...
Wupi
Wupi

inscrit le 02/11/05
2 messages
Vite fait avant de disparaître dans les tourbillonants flocons blancs de l'hiver qui s'approche à grand pas; je suis resté fidèle à mon 1er choix: les B2 2004 - 2005.

ils répondent à mes attentes et sont pil poil dans mon budget.

la commande est lancée.

A moi les sommets des pyrénées!!! bonne glisse à toi Macote et à tous les amoureux de la glisse blanche.
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
"Moi je ne prendrais pas non plus les B2 04/05"
...quoi des skis elus meilleurs skis 50/50 depuis deux ans sont déjà de la m.... ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass