_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
je viens de m' inscrire à skipass parce que j' ai l' impression que beaucoup de gens y donnent de bons conseils. voila: J' ai l' intention de m' acheter des skis cette saison, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je fais à peu pret 70% de hors piste, 20% de piste et le reste en freestyle bc. Sinon je fais 1m78 pour 70kg et je skie plutot assez physique. j' espere pouvoir profiter de vos conseils avisés alors me laissez pas tomber!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour ce genre de pogramme les scratch bc sont pas mal...ils sont assez lourd donc assez physique donc ça a l'air de correspondre...
gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Tu devrais aller acheter le dernier (et premier) skieur magazine (et non pas skimagazine), le test 2006 semble pas mal, même s'il est parfois un peu tendancieux; et puis le dvd teaser joint est sympa.
Tu pourras faire une comparaison avec le test skipass 2006(le plus objectif que l'on puisse imaginer), mais, mais deux skis qui te concernent y sont absents (oui oui webmaster je me repete, mais ce skipasseur est nouveau): le B3 et le P.enemy .
Moi je te conseille soit Qua2 (P.E., ou même Seth Vi.) soit Bumtribe (tapis volant); aussi je snobe les roubignols, mais les critiques sont toutes tops (B3, moi je les trouve trop, trop...populaires).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass