j'ai testé le BT dimanche dernier et je trouve aussi qu'il est assez exigeant.
Perso je fais 1m80 pour 72 kilos (je crois), donc pas trop petit gabarit quand même, et j'ai été un peu surpris parfois. D'habitude je ride avec des Scratchs FS et BC et pour un ski assez proche du BC j'l'ai trouvé assez physique à bouger...
Bon faut dire que j'ai pas ridé les BC depuis mai dernier, que je sors de l'hosto et que c'était donc mon 1er jour de ride après 1 semaine sans lattes aux pieds (alors qu'avant c'était tous les jours)...donc les conditions étaient ptet pas au top me concernant
SINON, j'ai quand même beaucoup aimé ce ski : hyper stable en grandes courbes (vraiment...carrément mieux que mes BC par ex j'ai trouvé
, assez facile à mettre en ptite courbes aussi (et c'est en ça que réside son gros point fort selon moi), avec nottament un talon bien rigide (y'a du bon et du bon je trouve), très stable en l'air et une super déco selon moi...
Par contre j'ai vraiment pas aimé en switch...c'est ptet moi et l'affutage mais j'ai été surpris, voire embarqué, plusieurs fois et la dernière tole ma laissé un goût amer qui m'a rappelé de mauvais souvenirs...
voili voilou c'que je peux dire sur ce Big Trouble 2006...ah oui et bien sûr j'ai pas pu le tester dans la fraîche (même s'il y avait 10 cm de soupoudrage par endroits) et je pense que c'est bien dommage pour ce type de ski...
inscrit le 21/02/05
1178 messages