titangel
titangel

inscrit le 25/09/04
1 message
Bonjour!
J'utilise depuis 4 ans des 4*4 powertrack, je me fais vraiment trop plaisir avec, mais comme j'ai grandi dps que je les ai acheté, ils sont un peu petits maintenant..
Donc voilà je me présente rapidement, je suis une jeune demoiselle, je fais 1m81, 67 kg, je suis en bonne condition physique, j'hésite pas à attaquer quand je suis sur les planches, et j'aimerai des skis polyvalents, aussi bons sur la piste qu'en dehors, qui pourraient remplacer mes 4*4 adorés!lol
Malheureusement cette année, j'aurai pas l'occasion de monter au mondial du ski, mais je pourrai essayer des modèles plus tard dans la saison, donc si vous pouvez me conseiller quelques modèles qui pourraient me convenir selon vous..
Voila, merci bien!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Il y a un post récent à ce sujet et dans lequel tu pourras peut être trouver quelques infos ;-) !

/forums/sports/ski/sujet-56328.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass