gigi40 (05 novembre 2005 18 h 16) disait:
Ps: j'ai absolument rien contre les pyrénées puisque je skies depuis 20ans à st lary et qu'en 20ans, je n'ai vu que trop peu de saisons où la poudreuse était reine...Donc plutot un peu frustré alors
scream (05 novembre 2005 23 h 01) disait:
[mode provoc ON]
hé les gamins, on peut se retrouver à piau aussi pour se la jouer à celui qui va le plus vite .. Y'a un derby tous les ans pour çà !!
But du jeu: Taper les 750m de denivelé entre le haut du TSD6 du pic et la station en moins de 2m !!!!
Et pis sinon .. y a tjs m'envers qui peut faire un beau juge de paix ...
Et là, p'tit tu comprendras ce que çà veut dire : AK Power !!!!
... ( pas besoin de s'appeler B.Compagnet )
[mode provoc OFF]
putin ayé vous m'avez énervé mon scream il av casser tous mes piquets demain vous etes pas sympa!!
respect qd meme pour tes vieux skis !!
gongon (05 novembre 2005 23 h 37) disait:
Bravo le niveau !!!! les 3 QI D'huitres !!!! Arretez la bouche et repondez au forum !!!
1) Je suis donc l'autiste le plus rapide de St Lary...avec des autiers tout de meme...
2) Par contre, pour ce qui est du plus rapide de St Lary, désolé, la place est prise gamin, passe ton chemin
3) oué la place est prise par un type avec une tenue veret et un pantalon noir que j'aio entre aperçu en me faisnat déposer pourtant je suis as feignant mais là je l'ai regardé et il avait des 9X WC aux pieds en 188
gongon (05 novembre 2005 23 h 37) disait:
Bravo le niveau !!!! les 3 QI D'huitres !!!! Arretez la bouche et repondez au forum !!!
1) Je suis donc l'autiste le plus rapide de St Lary...avec des autiers tout de meme...
2) Par contre, pour ce qui est du plus rapide de St Lary, désolé, la place est prise gamin, passe ton chemin
3) oué la place est prise par un type avec une tenue veret et un pantalon noir que j'aio entre aperçu en me faisnat déposer pourtant je suis as feignant mais là je l'ai regardé et il avait des 9X WC aux pieds en 188
boubby (06 novembre 2005 12 h 16) disait:
apres l'autiste le plus rapide en autiers à stlary, voici la huitre team...un peu de rigolade dans ces forums ça fait du bien...
A quand la descente de terranere en luge?
inscrit le 05/11/05
3 messages