JaiLaFlechetteESF
JaiLaFlechetteESF

inscrit le 05/11/05
3 messages
:-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
non cété pas des autiers

moi je vosu prends à la tartiflette ou la raclette je progresse aps mal de ce coté!! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
gigi40 (05 novembre 2005 18 h 16) disait:

Ps: j'ai absolument rien contre les pyrénées puisque je skies depuis 20ans à st lary et qu'en 20ans, je n'ai vu que trop peu de saisons où la poudreuse était reine...Donc plutot un peu frustré alors

Pas de poudre dans les Pyrénées ? On m'a menti alors ... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
[mode provoc ON]
hé les gamins, on peut se retrouver à piau aussi pour se la jouer à celui qui va le plus vite .. Y'a un derby tous les ans pour çà !!
But du jeu: Taper les 750m de denivelé entre le haut du TSD6 du pic et la station en moins de 2m !!!!
Et pis sinon .. y a tjs m'envers qui peut faire un beau juge de paix ...
Et là, p'tit tu comprendras ce que çà veut dire : AK Power !!!!
... ( pas besoin de s'appeler B.Compagnet ;) )
[mode provoc OFF]

respect qd meme pour tes vieux skis !!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je ne ferai que citer une phrase explicite.
pastak dans son carnet disait:
Je t’assure Ukski : AK Rocket, skis de lopettes. Même moi, je pourrais les tordre finger in the noise ! … »
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
scream (05 novembre 2005 23 h 01) disait:

[mode provoc ON]
hé les gamins, on peut se retrouver à piau aussi pour se la jouer à celui qui va le plus vite .. Y'a un derby tous les ans pour çà !!
But du jeu: Taper les 750m de denivelé entre le haut du TSD6 du pic et la station en moins de 2m !!!!
Et pis sinon .. y a tjs m'envers qui peut faire un beau juge de paix ...
Et là, p'tit tu comprendras ce que çà veut dire : AK Power !!!!
... ( pas besoin de s'appeler B.Compagnet ;) )
[mode provoc OFF]

putin ayé vous m'avez énervé mon scream il av casser tous mes piquets demain vous etes pas sympa!!

respect qd meme pour tes vieux skis !!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
hihihi, il est marrant le scream quand il s'excite derrière son ordi :).
Grand gamin vaaaa, mais oui tu nous le montrera ton envres de P***. ;);)

[re-mode-grosse-provoc-on]
ceci dit tes Ak machin, j'suis sur que j'te grille en souitch avec les bobos...
[re-mode-grosse-provoc-off]
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tjd personne pour un concours à la tartiflette vous avez peur hein !!! :)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
.. pour la tartifelette devant nono31.. oui j'ai peur !!! ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué attention miam maim je suis pire que scream devant 1m de poudre fraiche ds un déniv vierge de 500m
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Bravo le niveau !!!! les 3 QI D'huitres !!!! Arretez la bouche et repondez au forum !!!

1) Je suis donc l'autiste le plus rapide de St Lary...avec des autiers tout de meme...

2) Par contre, pour ce qui est du plus rapide de St Lary, désolé, la place est prise gamin, passe ton chemin

3) oué la place est prise par un type avec une tenue veret et un pantalon noir que j'aio entre aperçu en me faisnat déposer pourtant je suis as feignant mais là je l'ai regardé et il avait des 9X WC aux pieds en 188
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
gongon (05 novembre 2005 23 h 37) disait:

Bravo le niveau !!!! les 3 QI D'huitres !!!! Arretez la bouche et repondez au forum !!!

1) Je suis donc l'autiste le plus rapide de St Lary...avec des autiers tout de meme...

2) Par contre, pour ce qui est du plus rapide de St Lary, désolé, la place est prise gamin, passe ton chemin

3) oué la place est prise par un type avec une tenue veret et un pantalon noir que j'aio entre aperçu en me faisnat déposer pourtant je suis as feignant mais là je l'ai regardé et il avait des 9X WC aux pieds en 188

on rigole gongon !! t'énerve pas
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
gongon> plait-il ???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (05 novembre 2005 23 h 42) disait:

gongon> plait-il ???

Il a du mal digéré les huitres. Prends plutot celles venant de Marenne, ce sont les meilleures de France ! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
gongon (05 novembre 2005 23 h 37) disait:

Scream et nono c'est des huitreeeuh!!!

..hein quoi moi aussi? oui mais je suis une huitre rapide, faster than the crétins!!!;);););)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
meuh !! j'ai rien dis moi ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué mais moi je suis une huitreuh au gout de tartiflette qui avance pas !!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
pfff, j'la fais en souitch moi la tartiflette, high fluored! ;)

Bon c'est pas tout mais j'vais me coucher, si j'veux etre en forme demain pour tout ragoter à FDSB sur ce qu'a fais le scream pendant le mundial...

...j'ai qq heures de sommeil à faire
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
apres l'autiste le plus rapide en autiers à stlary, voici la huitre team...un peu de rigolade dans ces forums ça fait du bien...

A quand la descente de terranere en luge?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
boubby (06 novembre 2005 12 h 16) disait:

apres l'autiste le plus rapide en autiers à stlary, voici la huitre team...un peu de rigolade dans ces forums ça fait du bien...

A quand la descente de terranere en luge?

Donnes pas des idées debiles a ces gens, ils seraient capable de le faire ! ;)

A part ca, tu as eu tes reponses pour les Mission (essayés au Mondial) ?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2509 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Revenons à nos moutons.

Vu sur EBAY avant ce soir 22 heures : Ventes MISSION neuf 2006 et PURE 2006. Enchère actuelle 300 euros.

Ce peut être une bonne affaire.....

Pour ma part je resterai sur mes VOLKL 724 .
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
je pense que je vais me tourner vers des freeski comme ils disent.
Des mission c'est bien, c'est ludique, c'est joli mais force est d'avouer que je n'en aurai pas l'utilité...
Bien que je connaisse SaintLary et quelques bons hors piste, bien que ces derniers saisons, la neige est au rendez vous, je ferai quand meme 60% de piste ne serait-ce que pour arriver sur des spots de peuf.
Donc oui il parait que les mission dechirent en hors piste mais oui aussi je risque de m'embeter sur la piste...malgré leur faible rayon (lol radius alpinestar!).
J'avoue, je concede ne pas etre un freerideur pur (comme la plupart ici je suis sur), cad quelqu'un qui se tape 2h de marche pour arriver dans la descente, qui a des cordes dans son sac et qui a un arva à la place du pacemaker...
Donc je me dirige vers des skis plus typés piste comme l'AC4.
Et puis comme je ne m'appelle pas Compagnet ou Gaudet, je suis sur de ne pas voir de différences dans la pauf entre les 2. Par contre sur piste oui...
Voilà, dsl pour ce monologue mais faut avouer que vous m'avez bien fait tous rigoler sur ce post, au propre comme au figuré. N'est ce pas gigi40?.. A quand la photo des autiers?
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
ben rien de special, ct juste pour remettre mon post en 1er :) histoire de pas l'oublier...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pour moi, c'est mission dans la poudre cette saison.
Bon ride avec vos truc.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Lauthib t'as reçu mon MP ?????????
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Oui carambole, je veins de te répondre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass