boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
Je cherche une veste de ski. Que me conseillez vous entre les marques Eider, Mammut (nirvana xcr) et Millet?
Le gore tex xcr c'est bien mais je vois mal comment une si petite couche peut proteger de l'humidité et surtout du vent(alliés indispensables du froid....). Quelqu'un pourrait t'il me renseigner.
Merci
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
N'aie aucune crainte avec le Gore tex xcr, si c'est sur le marché, c'est que ça fonctionne!!!! Par contre une doublure en polaire, ça serait vivement conseillé... Niveau Marque, les trois sont bonnes...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
La membrane XCR est étanche et respirant.
Mais ce qui isole réellement du froid c'est l'air entre les couches...
Ex : la laine polaire possède beaucoup d'air dans sa conception = grande chaleur.
@Plus

Fox31
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
merci je comprends mieux maintenant
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
plus d'une fois , je me suis pris une veste, en slalom...
-> []
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en ce moment y'a une petite cargaison de veste spyder qui traine sur ebay , elles sont toutes neuves, les encheres se finissent dans 5 jours et elles sont a 1 euro prix de depard, et sans prix de reserve.

tape ( Blouson Ski Snowboard SPYDER ) dans la fenetre de recherche d'ebay
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass