25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Je dis pas ce quej'en pense, mais j'ai hate de les avoir aux pieds, vivement les vraies chutes de neige !(parce que dans pas longtemps je les mange)

Fab aka
25 represent
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Moi aussi ça me donne faim mais j'ai d'autres solutions ...

25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
mdr, ouaip mais un bon ski ça nourrit bien mieux son homme !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mange du fart ...
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
alors...

un menu "bigzag"...

c'est pour manger sur place ou à emporter????....

;-)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
C'est 1000 euros en tout cas!!

:-)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
c bcp moins pour moi ! et heureusement
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
sympa ces skis cailloux... desolé... j'ai pas mangé de la journée
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est normal que je trouve ça abusé comme prix?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vous n'avez pas remarqué, il a quelque chose de Quechua autour du cou !
;)

1000€, tu peux les avoir pour moins cher, surtout en fin/debut de saison. Mais oui c'est super cher comme le sont les Boheme, Aluflex, ...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ouai me je sais pas, ça me choque plus pour des zag que pour des bohemes..
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je savais qu'en mettant Zag, Boheme, Bumtribe, Aluflex et autres dans le meme sac, j'allais avoir cette remarque. ;)

Je peux rien dire sur la qualité de ces skis mais il est vrai que la quantité produite n'est pas la meme, pas les meme moyens, ... enfin c'est bien qu'ils existent tout de meme. :)
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
à ta place je mangerai pas des Zag, c'est que des saloperie industrielles.

C'est tout mou, ça va pas vite et comme ça demande pas d'effort pour être skié ben ça fait grossir!!!

(te pends pas pour autant ac le truc quechua que t'as autour du cou sur la photo, ça risque de casser et tu vas te faire mal...)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
coment peut on dire que la neige donne faim ?
y pas de neige!! :(
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
de toutes facons moi la neige c'est ma nouriture!!!!!!!! ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Gotamy (05 octobre 2005 20 h 41) disait:

à ta place je mangerai pas des Zag, c'est que des saloperie industrielles.

C'est tout mou, ça va pas vite et comme ça demande pas d'effort pour être skié ben ça fait grossir!!!

Enorme ;-) !!!! Bon ben moi je me demande si ils seraient pas plus maniables que mes Gotamas quand même...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
25represent -> t'as un fournisseur de fats dans le département ? j'ai faim aussi ;)
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
eh l'aut', plus maniable que des gotamas!!! pi quoi encore?

A la rigueur sur une piste pas trop pentue, genre stade de ski nordique, je veux bien qu'un possesseur de Zag soit plus à l'aise que moi, et encore...
(j'ai rajouté le "et encore", sinon ou serait la mauvaise foi?)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Oulala Gotamy,
Ca sent le défi tout cela ! sur n'importe quel terrain pas de soucis i'm your man.
Dans le 25 pas de pitié, plus y a de pentu plus on fonce dru !

25 represent
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Stop the bling bling
25 rulez

life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Y sont ouf ces doubistes, y nous filent leurs formages degeux, leur montagnes sont super plates et en plus y mangent leurs skis racing!

A force on va vous refiler aux belges hein ;) :d
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Attention m'sieur le doubiste, je tiendrai juste à vous signaler que la cancouillote est un produit purement haute-patate. Si vous commencez à nous piquer les rares trucs qu'on a, tssss.....

(mode HS: heu sinon tu l'as chopé ou cette image, c'est un sticker? si tu peux me le scanner ce serait bien sympa, je change le 25 en 70 et zou!, un peu de tuning!)

Septante addicted...
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Ah mon petit roulio, tu commets une grave erreur !!!
la cancoillotte est un produit cent pour cent doubiste puisque petit rappel, la mecque de la cancoillotte c'est beaume les dames qui aux dernières nouvelles est située dans le 25.
Dans le 70, à part le kirsh ...
Je rétablie donc la vérité : la cancoillotte est doubiste.
Pour le sticker, c'est moi qui l'ai fait, et il n'est pour le moment pas dealable. Désolé.

"L'HISTOIRE DU PRODUIT
Selon une légende des plateaux du Haut Doubs, la cancoillotte serait née d'une bagarre entre les deux géants Cancoillotte et Yotus. Au cours de la bagarre, Yotus tomba sur le coin de la cheminée et renversa un pot de lait caillé. Le récipient se vida alors dans le chaudron suspendu au-dessus du feu. Cancoillotte vainqueur, donna tout naturellement son nom au fromage fondu."
"L'histoire de la cancoillotte est très ancienne, mais c'est à partir des années 20, que M. Laurent RAGUIN, originaire de Rochejean (dans le Doubs) révolutionne la fabrication de la cancoillotte en permettant son industrialisation."

25 represent
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Moi ossi la neige cest ma nourriture ensuite Les toilettes cest mon logement (jai la chiasse ) :-( mais oui 1000 euros sa fait cher jtrouve....
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
je persiste, je ne les ai pas à 1000€ mais beaucoup moins, je ne suis pas assez fou pour mettre cette somme dans une paire de skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass