Un> I kif you baby, t'es au top of the pop, surtout ne change rien t'es en or massif central mon gars!!!
Tchak-Tchak> Yes je comprend bien que l'on puisse se poser la question de mon objectivité, j'en ferais autant à ta place...faut-il pour autant que je m'interdise de donner une opinion sur le matos que j'utilises? A priori, tout le monde le fait, et j’en ai tjs fait autant jusqu’à présent (avant d’etre équipé ) donc…
La saison dernière j'ai eu l'occasion de participer à des ski-tests pour un magazine. Ca témoigne je pense d'une certaine objectivité que j'ai réussi à préserver (meme si j'avoue m'enthousiasmer facilement pour les guns qui me plaisent, quelqu’ils soient), et d'une vision assez globale de ce qui peut se faire ailleurs chez les autres marques, chacune dans leur style.
Il y a aujourd'hui de très bons ski chez toutes les marques, le défi est juste de trouver, le jouet adapté à son style. Mais comme je pense que contrairement à des Ross, Salomon ou autre marque bien présente sur le marché francais, et où des gars on pu pas mal tourner sur les modèles 05/06 la saison dernière et en faire partager les feedbacks, je pense que ce n’est pas le cas pour les Blizzard, et encore moins pour les Titan Pro. Et comme je trouve le « blaireau style » de ces skis assez sympathiques... (même si ils risquent de faire un peu peur à la mémé de Peyo
)
Après il faut bien savoir que je ne suis pas payé pour faire le pseudo-commercial sur le net, je suis juste un peu aidé pour vivre ma passion en montagne, ce qui se passe ici je m'en t... pas mal...
Et pour finir, je suis encore bien jeune, et je reconnais que j’ai encore sûrement tout à apprendre de la sagesse d’un gars comme UN, qui doit etre un montagnard passioné, respectueu et humble…
inscrit le 01/07/05
8533 messages