topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages

Gare à vous....

Tout est dans le titre...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ender the Skier (23 septembre 2005 12 h 33) disait:

Je cromprend rien à ce topic. C'est moi ou bien...? :)

Ender il comprend pas les posts planqués!!
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Ender disait:
Je cromprend rien à ce topic. C'est moi ou bien...?

Comme ça là, je dirais ou bien...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Un topic complexe comme celui-ci réclame une grande expérience de ski. Il faut éviter de rester sur son Joystick, et pratiquer la Pow pow le plus souvent possible. Tel un Gladiator dans l'arêne, tu mouilleras la chemise, sans quoi les Flames du Demon te pourlècheront l'arrière train. Ton iPod branché tu enchaînera les Big-Air avec du Thunder-stick d'ACDC ou du Sparkelhorse au volume maxi, et alors seulement tu comprendras toute la valeur du double effet kiss cool version 2008...
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Pour une fois que j'écris un post correct, ça part en couille!!! et toi 'un' , tu t'prends pour le number one ou quoi??? On a droit au champion des champions qui vient se décharger après une journée de merde!!!! si l'post te plait pas, passe plus loin bonhomme...

Allez tschuss, c'est l'heure de l'apéro...

Fête des vidanges...

signé: J-C Convenant...
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Bobby Ewing disait: Un topic complexe comme celui-ci réclame une grande expérience de ski. Il faut éviter de rester sur son Joystick, et pratiquer la Pow pow le plus souvent possible. Tel un Gladiator dans l'arêne, tu mouilleras la chemise, sans quoi les Flames du Demon te pourlècheront l'arrière train. Ton iPod branché tu enchaînera les Big-Air avec du Thunder-stick d'ACDC ou du Sparkelhorse au volume maxi, et alors seulement tu comprendras toute la valeur du double effet kiss cool version 2008...

Joli mon gars, bien trouvé... ça c'est fait!!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bon désolé les gars de pourrir votre post avec des questions trop sérieuses :)

Gibus, tu as vraiment mis les pieds sur les futurs Thunder ? Je possède une paire des actuels, et à part en améliorant la durabilité de la déco, chose faite avec le modèle de cette année (hum les miens ont été sauvagement piétinés par des teenagers en combi moulante) je me demandais vers quoi ils évolueraient ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
PS ROULIO !

tu fais quoi comme metier ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powderoflavancher (23 septembre 2005 19 h 25) disait:

PS ROULIO !

tu fais quoi comme metier ?

[HS]
C'te question ... ben chanteur latino !!!

[/HS]
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
nan parce que je connais un surnommé roulio qui a pour prenom julien comme lui , mais qui est mono de ski ...
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Ben, c'est pas le bon.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
powderoflavancher (23 septembre 2005 20 h 21) disait:

nan parce que je connais un surnommé roulio qui a pour prenom julien comme lui , mais qui est mono de ski ...

Bah non, quelle idée, il peut n'y avoir qu'un seul rouliooooo, celui qui, comme l'as dit mon fils, est lé chanteur soud-américano...;)

...Ié né vois pas d'autres solouçiones...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages

Roulio -> 70200 Franchevelle
Un 70 ??? faut vite aller combler l'horrible tache blanche , synonyme de néant, de la carte là
mappemonde.net
Un 38 de moins ça ne devrait pas être trop le drame ..

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7358 messages
Matos : 12 avis
roulio (22 septembre 2005 19 h 42) disait:

ah euh sinon mon adresse, au cas où

VOIGNIER julien
70200 Franchevelle (ouais la honte, il y a même pas de rues...)

woa la honte, y vient d'la haute patate !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
pffff, ca sent les paroles de doubistes ça...

Et tiens, c'est quoi ça? de la roupie de sansonnette?

http://www.interfrance.com/images/franche-comte/jpgs/frmg_cancoillote.jpg

gnark!

Mais sinon j'suis quand même plus grenoblois (actuellement et prochainement, du moins on espère ;)) que septante.

...mais je ne renie pas la cancoillotte pour autant!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
XTof disait:
Gibus, tu as vraiment mis les pieds sur les futurs Thunder ? Je possède une paire des actuels, et à part en améliorant la durabilité de la déco, chose faite avec le modèle de cette année (hum les miens ont été sauvagement piétinés par des teenagers en combi moulante) je me demandais vers quoi ils évolueraient ?

C'est marrant, la question m'interesse aussi, vu que j'ai des Thunder (et que visiblement la déco ne va pas faire long feu...).

Roulio -> Naaaan, mais t'as pas un peu fini de faire ton beau! Pffff, rhaaaalalalaaa, ces chanteurs de charmes... Irrécupérable je vous dis! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Ender the Skier (24 septembre 2005 15 h 15) disait:

Roulio -> Naaaan, mais t'as pas un peu fini de faire ton beau! Pffff, rhaaaalalalaaa, ces chanteurs de charmes... Irrécupérable je vous dis! ;)

pfff, j'répond pas à ceux qui préfèrent aller faire des colloques à Paname plutôt que développer leur potentiel de haut niveau de performance freeraîîîldistique....:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass