un blaireau a dit...
moi j'interviens une dernière fois pour dire Merde à tous les mecs ( toujours les mêmes) leurs codes bidons et leur manière 100% citadine de s'appoprier des dires plus que douteux sur le materiel et la montagne.
Ouuéééé ouuuuéééé, tu sauras alors mon cher petit loulou que j'habite en ce moment (village d'origine) doit faire dans les 300 habitants, et dans les 200 vaches...
J'ai du partir à Besancon pendant 2 ans, Paris pendant 5 ans et à Grenoble l'an dernier pour mes études...(ben ouais, ia pas d'école sup dans mon bled...)
Ensuite, j'adorerais que tu me trouves une citation où je cite "je m'appoprie des dires plus que douteux sur le materiel et la montagne."
Je pense que tous ceux qui me connaissent ici peuvent témoigner de ma sensation d'humilité face à la montagne...
En fait les dialogues sur SKIPASS sont devenus de vulgaires reglements de comptes entre gens qui se la racontent et qui sont dans le style "montre ton réchaud je te montre ma cuisine".
Idem, tu pourras me trouver une petite citation où "je me la raconte" car j'ai franchement du mal à trouver...
à la fin, la majorité des lascars qui passent leur temps à répondre n'amènent plus rien de constructif ou d'instructif.
Les codes et les posts planqués derrière les ordi c'est facile mais maintenant yen a marre des Roulio des Gibus et blaireaux dans le genre.
Bon alors encore idem, je pense que tu devrais taper une petite fonction recherche avec ski, télémark et roulio et après on en reparle mon chéri...
Ensuite, s'il y ades posts
planqués comme tudis, j'appelerais plutôt ça des privates jokes, ou autrement des blagues avec d'autres personnes sur le forum qu'on connait dans la vrai vie (ben ouais, je suis pas uniquement derrière mon ordi, hallucinant, non??)
Vous devriez créer un site du style SKICONS . PASS Ton chemin.
mettez vous à la place de ceux qui lisent vos conneries les gars: mais quel monde de truffes ils nous font ceux là.
ben justement il nous manquait un admin...
Et en plus on est pas prêts de vous trouver au Tacul ou sur la face nord de l'aiguille. Heureusement
Ben là rien à dire, même toi tu trouves que ce n'est pas le sujet...
EN CLAIR
Si mes posts te saoulent, va faire un tour dehors, pêtes un coup, ce sera mieux pour tout le monde...
Et là prochaine fois, je te serai grès de bien vouloir balancer ça par MP, que je te file mon numéro de téléphone ou mon adresse pour qu'on puisse VRAIMENT en discuter, je déteste ce genre de personnes dans ton genre qui se permettent de juger les autres sans les connaître, sans avoir une once de second degré.
Sinon j'aurais juste encore une chose à dire, ouééééé ouéééé et
Allez, fait bizou
http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/0001.gif
inscrit le 20/11/04
317 messages