lensaleksander
lensaleksander

inscrit le 06/09/05
3 messages
Je demande un conseil ; est-ce que je fais une boulette si je mets des diamir rando freeride sur mes salomons teeneighty.......merci
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, pourquoi pas ? Essaie, ca devrait pas marcher si mal, pour faire de la rando...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben ouai tant que c'est pas pour faire du pipe ou du big air.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca dépend ce que tu vas en faire !!!

Si tu prends des 1080 comme des skis polyvalents pour faire piste-peuf avec un peu de rando aucun problème (l'année dernière j'avais monté mes diamir sur des scream limited qui ont les mêmes cotes que le 1080 et c'était nickel).

Si tu veux t'envoyer en l'air je pense que le système de blocage arriére de la fixation ne tiendra pas le choc !
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
J'ai un pote qui a monté des Diamir sur ses vieux Teeneigthy pour la rando : il en est très content ! Pour les peaux, tu peux prendre les BD en 110 mm à découper. Il n'a pas de problème avec les couteaux (format xxl ?)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip, au début je pensait aussi que c'était surprenant de monter des teeneigthy en rando mais j'ai déja rencontré quelqu'un qui l'avait fait (pour justement lui racheter ses diamirs) et il m'a dit qu'il en avait été très content, vu la légéreté du ski, sa souplesse et sa relative polyvalence.
Un choix plutôt intéressant je pense, mais comme dit précédemment, je te conseille pas de taper du tricot avec, c'est quand même pas des fixs prévues pour, du moins pour souitcher ;).

Sinon pour les couteaux no problémo, d'ailleurs si tu es intéressé j'en ai une paire à vendre, ceux qui étaient justement avec les teeneighty. Leur état est nickel, je te les ferais à 20 roros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass