freaklilou27
freaklilou27

inscrit le 25/08/05
4 messages
Ciao tout le monde!

Petit sondage sur la plus ou moin nouvelle brand de ski de steel spence, et matt sterbenz. "4FRNT" On sait tous, que sa nous viens des states que c'est fabriqué au canada... que les skis on une belle déco sa c'est moi qui dit...a vous dme dire ske vous en pensez..mais pour l'instant c'est pas trop tarré, c'est plutot original pas trop chargé si vous avez vu les photos de Las Vegas avec les new models. Moi jtrouve sa pas si mal en plus que le ski lui même est dla pure bombe (je trouve)...La marque commence à etre distribuée un peu partout, alors franchement foncé au moin en tester une paire, sa vaut la peine.
j'ai moi meme une paire de STL 167 qui vont nickel...un peu long car je suis petite mais dès que tu t'y est habituée c'est dla tuerie! jme suis fait bien plaisir...et j'espère pouvoir tester une nouvelle paire tout bientôt. A vous dme dire maintenent sque vous en penser?, si vous avez dja pu tester?...et si vous avez ptètre besoin d'une adresse pour tester ou acheter ou tout simplement admirer. et puis a ouais... si vous avez des questions je t'acherais d'y répondre...si j'arrive pas j'ai des contactes jme débrouillerai.

A vOs SkIS!!! l'hiver arrive BYE
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Ah une compatriote!!! (pays-skis) je dispose d'une paire de 4frnt VCT en 190 de l'hiver prochain, déjà testé... très bon!!! les chants ABS étaient en P-Tex (semele de ski) pr les protos, mais pr cet hiver, ils ont changé, ouf... Enfin vivement l'hiver qu'on puisse latter...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bienvenue sur skipass :-)
freaklilou27
freaklilou27

inscrit le 25/08/05
4 messages
merci... mais jpensais k'yallais avoir plus de "fan" 4frnt...c malheureux... sa viendra j'éspère...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Ben justement je voudrais savoir ou est-ce que je peux trouver le 4frnt VCT en france??
freaklilou27
freaklilou27

inscrit le 25/08/05
4 messages

Alors bein tout dépend d'ou tu viens...
mais j'peux te passer un liens d'un magasin qui vend un peu "partout" en france 6 à 7 endroit auvieuxcampeur.fr a toi de voir après si c'est vers chez toi... mais normalement là bas y en vendent... c'est ce qu'il disent sur le site de 4frnt...enfin c'est les adresse qu'ils donnent.
a plux

spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Oui je connais le vieux voleur mais la vraie question c'est auront ils le VCT?? L'annee derniere ils avaient le STL à sallanches mais je ne suis pas encore allé voir cette année je vais sans doute passer sur paris bientot j'irais checker...
freaklilou27
freaklilou27

inscrit le 25/08/05
4 messages
ouais sa chpeu pas trop te dire...car chui pas domicilié sur france... alors ouais faut aller voir ou alors appeler c'est le plus sure.
a+
mickysnow
mickysnow

inscrit le 25/04/05
27 messages
Matos : 2 avis
il y a bien plus de shop que cela qui distribue la marque 4frnt en france....
le vieux campeur sur tout ces magasins,plus bazoom a tignes,surfit a annecy,la glisse a valence et a grenoble,alaska a toulouse,intersport boutique ax arcs 1800,telemark pyrennes a ax,viladomat en andorre,cham 3s a chamonix,espace montagne a epagny et st martin d'heres,hawai surf,et quelques autres que j'ai du oublier mais je vous donnerai plus de shop bientot!sinon la sté qui s'en occupe en france est NEXT LEVEL distribution a LYON,04 7200 3204,voila messieurs dames!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est où surfit a annecy ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass