ca fait qque années, que je skie a avoriaz, je trouve ca pas mal du tout, surtout coté barres rocheuses accssesssibles et couloirs, je pense connaitre pas mal de coins mais je voudrai votre avis sur ces hors--pistes et d'autre coins a découvrir
Perso, j'ai passé 15 jours sur Avo cet hiver et la station m'a bien plu!De là à pouvoir te donner un avis ça va être tendu...
Par contre, je compte y aller pour la prochaine saison, et là, si y a moyen de taper quelques sorties avec un gars qui connais bien le secteur... Ben, je suis bouillant!
A+
j'y skie tous les jours de la saison depuis 4 ans, mais je ne connais pas tous les coins, mais il y a largement de quoi faire...Sur le secteur de mossette et sous la pointe de vorlaz c'est aussi pas mal!!!vivement cet hiver avec surement un troisieme dans la foret parc!!!!
Ouais c'est assez enorme mais c'ets tracé mega vite...
en même temps c'est partout comme ça...
Le local (enfin un local) c'est Marc... lui doit connaitre quasi tous les bons coins...
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 25 août 2005 - 12:55
Pour que les bons coins le reste, ils doivent rester secret.
Le point fort c'est la variété des pentes, couloirs, grandes pentes, pentes vallonées, dans les sapins, etc...
Chaque hiver j'en découvre de nouveaux.
Par contre les donner sur un site internet à la vue de tout le monde n'est pas une super idée. Personne n'a envie de voir ses derniers coins ou poser la première trace crayonnée de bon matin.
D'ou mon peu de réponse à ce post.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 25 août 2005 - 12:59
Bon les mines d'or c'est du classique archi connu et peu technique donc accessible à tout le monde.
L'intéret c'est plus que c'est assez isolé comme descente.
Vorlaz aussi est devenue une autoroute, tout comme Chésery.
On pourra quand dire que la foret des lindarets reste un bon plan par temps de brouillard.
c'est clair, que du coté de vorlaz, c'est assez vite peuplé, mais en cherchant bein, ya tjrs moyen de trouver de bon coins, surtout pour le backountry, de ce coté, mais autremetn, vers les crozats, ya de beaux coins aussi a découvrir...
pour le park, d'apres ce que j'ia entendu, ca risquerait de se faire aux lindarets, pluttot du coté des brocheaux, et qui se situerait niveau dif. entre arare et la chapelle, plutot pal mal quoi..
inscrit le 23/08/05
17 messages