clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
Voila,
je reviens d un voyage au canada et j,ai parcourut certaine ville telle que banff ou withler,jasper et tant d autres.
j ai etudier les domaines et je peut vous dire que vu d en bas on pourrait croire a des "montagnes a vache".
tout sa pour dire que dans les magasins sont exposer les skis de toute marque en avant premiere et que sa donne envie d aller racketer son banquier.
est ce que certain d entre vous on les photos car sa vaut le coup.
PS:mon coeur va au storm 2006 qui on vraiment encore plus de gueule.
voila pour moi
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
les storm DP tu parles? parce que moi aussi graveeee !!!!! ils ont trop de gueule ces skis de oufs !!! je v me les prendre en décembre apres un bon test!
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
le Dp c'est le meme que l'année precedente avec une deco qui dechire.les carres ont ete renforcés pour plus de solidité
bonne glisse!
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
j'espère que tu as les jambes qui vont avec..
bonne glisse
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
La déco a changé? A part ça ils sont pas si durs a skier, c'est le bonheur ces skis...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le Stormrider 2006 est tout nouveau avec un new concept talon.
Y'a pas que la déco qui change. Un lien sur un topic bien fourni en infos

/forums/sports/ski/freeride/sujet-45405.541813.html#541813]
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
mais oui le nouveau DP est complètement revu.. alors c'est sur ça reste toujours un DP, mais de là à dire que seule la déco change c'est un peu prendre des raccourcis et oubliez au passage l'essentiel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass