Belettor
Belettor

inscrit le 18/08/05
18 messages
[/img]bah c est tout simple tous les prix sont dans le catalogue des 3suisses[img]

mais qui a arraché la page des marrons suisses?[img]
Belettor
Belettor

inscrit le 18/08/05
18 messages
[/img]bah c est tout simple tous les prix sont dans le catalogue des 3suisses[img]

mais qui a arraché la page des marrons suisses?[img]
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Je ne connaissais pas ce post, et bien là je dis "Champion du monde Gibus".
Heureusement que j'ai des amis Suisse et qu’ils sont bien différents car c’est un coup à croire que tous les Suisses sont débiles.
Comme dit le dicton : "C’est l’exception qui confirme la règle".
Et merci, pour la tranche de rire…

Fox31
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
La ya un truc que je comprend pas si tu regarde pas les prix mais les Ski (gibus) alors dit moi quelle est le but de ton sujet?
Puisque toi les prix ne t'interpélle pas.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
comme nous ils ont uneame, en forme de papier...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
oups.pas vu qu'il y avait 2 pages,c'etait une reponse a jony weetabix,dernier post de la page precedente;)
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je crois que le bon gibus a juste un problème de et avec le fric...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Attention attention le gibus festival redémarre avec un sublime post sur les Movement 2007 maintenant..... Yeah Baby....;);)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
So crazy!!!!!
Yeah!!!!
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai qu'en France c'est la galère de trouver des prix bas pour le commun des mortels. Surtout la marque K2 : partout où j'ai essayé de négocier, ils m'ont dit qu'ils ne lacheraient rien car ils savent que de toute façon ils les vendront, même au prix fort.
J'ai eu la chance par contre de trouver des Public et Pistol 2005 fin de série. (cf post : Skis 2005 2006)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass