ak (25 juillet 2005 17 h 20) disait:
ouais et en plus quand tu fait france-suisse, à la douane il te refile du fric
ak (25 juillet 2005 17 h 20) disait:
ouais et en plus quand tu fait france-suisse, à la douane il te refile du fric
vas sur le site www.stoeckli.ch y a les points de vente... a plus.
POUR connaître las tarifs en suisse voila en gros ceux d'un magasin posté à verbier dans l'une des stations les plus chico de suisse http://www.evasion-sports.com/
allez jeter un oeil vous verrez que les prix n'ont rien avoir... je suis totalement d'accord avec Gibus rien que par rapport au vieux campeur y a 100euros d'écart sur certaines marques... en plus vous gagner 10% de tva... so voila moi depuis longtps j investis matos en suisse... et comme disais je sais plus qui, "en france pour trouver des super prix faut etre malin" alors qu'en suisse pas besoin d etre malin pour trouver les mêmes prix donc je vous dis pas quand vous êtes malin en suisse c'est le festival, en un mot pur bonheur... et faites pas vos chauvin c'est pas la peine tout le monde le sait la france c'est un pays qui est de plus en plus cher en Europe.. rien qu'à voir le café en belgic, en allemagne, en italie, en angleterre il te coute 1 euros dans les zones touristiques en france dans le meme genre de zones touristiques on peut atteindre les 3 facile sans verre d eau sans sourire sans bonjour...
inscrit le 20/11/04
317 messages