junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages

Salut.
Voici le nouveau scrambler limited.
firstchairmag.com
Et aussi un scrambler custom ???
untracked.com
vous y trouverez aussi les nouveaux monster 77,88 etc etc
Si vous avez des infos. Je n'ai lu aucune info au sujet du scrambler custom.

ps j'ai une question dans le forum aide merci d'avance

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Super gamme Scrambler... Maintenant une dizaine de skis quasi identiques pour couvrir tout le secteur "Freeride"... La seule différence entre les "différents" Scramblers 06 sont leurs prix j'ai l'impression ! Bah, il y a bien un millimètre ou deux par ci par là de modifié histoire de, et les flexs doivent varier de très mou à mou... Du bien médiocre chez Salomon cette année j'ai l'impression.

Pour info, le Scrambler Custom fait les mêmes cotes que le Teneighty Foil, qui est sensé être un ski entre Teneighty et Pocket pour te donner un repère sur les années précédentes...
Non contents de faire une série de clones au sein d'une même gamme, ils vont même dans les autres gammes chercher des shapes quand ils n'ont plus d'idées.

Bon allez j'arrête pour aujourd'hui, ou je vais encore recevoir des menaces de mort ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
en fin de saison a villard j'avais discuter avec un type qui testais les scranbler hot un lecteur de ski mag deja la deco pas top,d'apres lui c'est du deja vus un modele qui semble a priorit bien fade
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
Toutes les marques ont maintenant leur nouveau site en ligne. Et, nouveauté chez Salomon, le Scrambler Hot a un noyau isocell bois. Peut-être un Salomon moins mou... seraient-ils à l'écoute ?

Autre nouveauté, celle-là chez Dynastar : il y a 2 "Légend 8000" cette année ! Un Red et un Fiber. Si quelqu'un a des infos ?
Toujours chez Dynastar, pas de 3800 sur le marché français (il est sur le site US).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass