monax1 (31 août 2005 17 h 37) disait:
Marco-> les steack hachés c'est pas un peu petit?
Je me permets d'essayer d'esspliquer l'histoire bumtribe, enfin ce que j'en ai compris !
3 gars, un ricain, un francais ( seb) et un suedois (ou deux dont tobias).
Ils ont fabriqué chez Duret la premiere prod, et c'est a ce moment la que les désaccords on séparé le ricain des autres... Le ricain reclamant la marque et embarquant une partie du stock ( pour finalement si j'ai bien compris arreter. S'en suit la faillite de Duret: Seb et Tobias ont ensuite trouvé un autre fabricant nettement meilleur en terme de finition/fiabilité et ont après décidé de se séparer: Seb conserve Bumbtribe, et Tobias ayant crée avec d'autres potes Rideas depuis la suede. Je ne suis pas trop au courant de si ils ont des modeles communs ou si chacun fait sa route, mais connaissant le fabricant de Bumtribe, je peux affirmer que il va etre difficile de trouver mieux en terme de qualité de fabrication... J'aime bien les dessus semi transparents en plus! Bref, Seb si tu nous lis: Ca va décoller !
Nils
PS:
liens qui vont bien:
www.bumtribe.net ( site officiel de Bumtribe, le .com ayant été squatté par le ricain (sorry je connais pas son nom).
Je n'ai pas le lien de rideas sorry..
powstef (01 septembre 2005 08 h 05) disait:
le site n'est pas encore à jour... on a pas eu bp de temps, enfin surtout de mon coté. Tout ca pour dire que la liste des shops qui auront des bumtribes à la vente ou en test sera plus importante.
monax1 (02 septembre 2005 19 h 12) disait:
j'ai eu un email de seb de bumtribe qui m'annonce la venue de l'équipe sur la station du tourmalet pour le rendez vous des etoiles...
inscrit le 24/04/03
2273 messages