tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
scratch BC mi piste mi poudre? avec 90 au patin tu seras assez limitee sur piste.
essaye plutot le salomon teneighty 2004-2005 en 161. rayon 14 donc assez joueur pour carver, 80 au patin tu pourras tater de la ptite peuf. pour une lady il est bien leger et tolerant... polyvalent est le truc...
dommage que tu ne fasses pas de switch ou un pe de park (corrige moi si jme trompe!)
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
pour repondre à "paska" avec les crossmax tu peux tout faire (dsl je me repete ) tu peux aussi bien faire de la poudreuse que du damé des grandes courbes que des petite...c'est vrai qu'ils sont un peu cher mais ils vallent vraiment le cout!!"azimut" tu peux demander à les essayer dans certains shop!
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
pour repondre à "paska" avec les crossmax tu peux tout faire (dsl je me repete ) tu peux aussi bien faire de la poudreuse que du damé des grandes courbes que des petite...c'est vrai qu'ils sont un peu cher mais ils vallent vraiment le cout!!"azimut" tu peux demander à les essayer dans certains shop!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Oui tu te répetes!!!

et pour les crossmax c'est le même problème qu'avec les B2: ils sont jolis mais c'est pas pour ça que c'est des bons skis :-) - ou si tu préfere: c'est trop mou et sur la neige dur ça n'accroche pas
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
maxx31 (06 mai 2005 11 h 30) disait:

==>pastak
l'ouverture d'ax ya trop de cailloux... je les soigne mes movement moi mais dans la saison pourquoi pas.... :-):-)

T'as quoi à me proposer en échange???
;-)

Disons Scott Aztec Pro 2006, tous neufs ;) ? Mais t'as raison, je pense pas que je sortirai ces skis avant d'avoir une bonne couche de neige (histoire de pas les detruire des le debut !)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
les aztec 2006 pro??

pas mal en plus j'avais pas testé les 2005 ça serait une bonne occase :-)

faudra en reparler la saison prochaine mais ça m'interesse fortement. :-)

pb: est ce qu'on des pieds de longueurs similaires paske j'ai pas des fixs de loc' je chausse du 28.5 salomon ~325mm je crois (pas sur)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass