can38
can38

inscrit le 15/04/05
0 message
salut
j'ai entendu parler d'un centre d'essai des skis Dynastar aux Grands Montets mais je n'ai rien trouver de précis ni sur leur site ni sur ce forum.
je voudrais savoir s'il est possible d'y essayer gratuitement les skis Dynastar, à n'importe quelle période et comment il faut s'y prendre : réservation par téléphone, nécessité d'une invitation par un professionnel, possibilités de location.
si quelqu'un a les coordonnées de ce centre, ça m'intéresse
merci
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Il y a effectivement un centre dynastar d'essais des skis à Lognan, premier tronçon des Grands Montets.
Tu y trouveras tout type de ski mais à cette saison, ça m'étonnerait qu'ils acceptent de sortir les fats (encore qu'avec les chutes des dernières heures :)). Pour emprunter du matos, tu fais un détour par l'un des magasins de la vallées (cham3s file facilement ce type d'autorisations) et tu montes donner ce précieux sésame ainsi qu'une pièce d'identité et le tour est joué.
Il y a aussi un centre d'essai Movement et Scott aux Grands aussi, à ne pas négliger non plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages

yes, sans le précieux "sésame" (faut passer dans un mag qui vend Dynastar et qui délivre un papier comme quoi tu es intéressé par leur matos), impossible d'essayer des paires

Hum... J'dis rien, j'dis rien... ;)

En même temps, ça ne coûte rien de passer demander un ptit ticket de prêt dans un magasin!

En tous cas, que ce soit au centre-test Dynastar ou chez Movement-Scott (à plan joran) ils sont vraiment super sympas! :) A noter que chez Dynastar il y'a aussi du matos de télémark en prêt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass