yop là là !!! Un p'tit sondage..
Peut-etre peu pertinant, mais j'espere interessant.
Aujourd'hui, on trouve au sein de chaque marque des skis de "niche" aussi bien dans le domaine racing que freeride. Certaines marques vivent meme exclusivement sur ce genre de produit.
Ce materiel a pour objectif premier de faire rever le commun des skieurs en servant de vecteur publicitaire et communicant pour ensuite permettre aux marques de vendre ces skis classiques.
En prenant le cas du freeride, (c'est le monde que je connais le mieux (mais on pourrait faire pareil avec les skis racing !) je voudrais savoir quels sont les skis qui vous font rêver ... pas ceux que vous voulez skier l'an prochain.. mais ceux qui vous font phantasmer dans vos pires moments...
On oublie le prix, on oublie le niveau technique, on oublie la taille.. et on reve.. on reve à ses superbes palins qu'on rêve d'avoir sous les pieds pour devaler les faces alaskiennes de saint-pierre ou du Mourtis
Bon ce post est peut-etre un peu une incitation à la debauche consommatrice mais je voudrais penetrer les reves des skipasseurs...
Boheme - Whistler : /carnets/carnet.php?id=262&art=1031
Salomon - Aklab swallow : salomonski.com
Rossignol - Bsquad : /forums/sports/ski/freeride/sujet-46129.553823.html#553823
Dynastar - Legend ProRider : my-dynastar.com
Bumtribe - Dre : bumtribe.fr
K2 - Mad'n'Ak : k2skis.com
Movement - PowPow Limited : oakley.chez.tiscali.fr
Stoeckli - StormDP : stoeckli.ch
Volkl - Sanouk : /photos/imagebank/8333.jpg
Line - prophet : /photos/articles/911/1483.jpg
bon, il en manque certainement ... mais bon... c'est ce que j'ai retenu de mes folles nuits poudreuses .. et en plus on est limite à 10 dans le sondage
inscrit le 04/04/00
12K messages