phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
bonjour!
j'ai actuellement les légend 8000 (très content!), quand je les ai pris mon programme était effectivement 50/50, mais je vais maintenant le plus possible en hp et j'ai de plus en plus envie de prendre en plus des fats...mais pas de pro, je préfère garder de la maniabilité pour aller jouer dans les sapins aux runs à mach 23,5...
j'ai trouvé dans un mag des in'BIG neufs à 399€ avec fix en 178 (je fais 175 pour 75)et je suis très prêt de les prendre...
qu'en pensez vous? cela vaut il le coup, au niveau de la différence entre les deux skis (8000/big) et prix?...
merki!
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Personnellement je pense que ça vaut pa mal le coup meme si tu peux surement trouvé des occasions mins cheres..
Pour moi, avec les fix (axium 100 ou 110), tu ne te fais pas arnaquer... Sinon je ne connais pas le legend 8000, mais les in'big sont un peu mieux que les pockets (skiés pendant deux ans) tout en restant dans le meme programme..

Donc si tu veux un ski facile et joueur, pour faire des runs à mach 0,235 dans les sapins (après c'est chaud pour les eviter..), de bonnes sensations en moyens/petits virages, si t'as les sous et pas d'autre occasion sous la dent, hésite pas! A savoir que j'ai trouvé les planches neuves (nues) à 399 euro a troc sport donc voilou! ;)
Allé arvi!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
JoLaRsouille > pocket et In big même programme ? Euh... ben je suis pas vraiment d'accord, on peut pas dire que les big soient des FS BC (Freestyle Back Country vous l'aurez compris ;)).
Si c'est pour aller dans les bois et ce genre de programme à vitesse raisonnable sans aller taquiner le carrelage, les in big (et 8800) sont parfaits : faciles et agréables (et même très agréables dans ttes les neiges molles).
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
merci les gars!
vos réponses confirment ce que je pensais, y a plus qu'à racler les fins de tirroir, regarder sous le matelas...je voulais un fat facile, pas spécialement celui-là, mais c'est vrai que le prix me semble sympa!
merci à vous! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass