j voulais savoir ou vous skier par ici et si vous etes plutot sous bois ou parks... parce que tout le monde me parle de sous bois et jusqu a maintenant j en ai pas vu beaucoup et c etait pas trop le fun vu les conditions, par contre les parcs sont super...
pour les skis je pe pas trop t aider, mais c clair que ca va etre la bonne saison pour les acheter
Les sous-bois!!!!! surtout avec la neige qui vient de tomber sur québec cette semaine! mais je connais pas dans la région de montréal...
Pour les skis, au qc a peu près nimporte quel twintip pas trop mou fait laffaire selon moi..jai skié un bout avec des teneighty, ca passe pas mal partout, sinon les public ennemy sont vraiment bien et pas trop cher
Essai de te trouver des modeles des autres années qui zont encore en stock des fois si ca te derange pas de pas avoir le stock de lannée
si vous chercher un mechant snow park de fou , moi jvous conseil sans esiter le mon st-côme
le park de avila est pas pire lui aussi sauf que je trouve qui manque de big aire, ben dans le fond yen a juste 1
sauf que des rails yen a pour tous les calibres
premièrement sa me dérange po de po avoir les ski de lanner (je ne suis po le frais de la montagne) deuxièment g jamais fait de rail en ski et je me demandait comment on devait les prendre ??
inscrit le 07/03/05
10 messages