mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
"En même temps, comme je te l'ai déjà dit sur ce type de sujet... ton avis n'intéresse que toi...

Et si t'es pas capable de comprendre que qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré... beh je peux rien pour toi; mais évite de polluer le sujet... ca changera..."

+1
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pastak> le 305 correspond plutot à un 41 !! ca risque d'etre juste mais.. à essayer !! Je serai à Piau pour le derby
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu fais le Derby ?! C'est quand ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je viens de mesurer, ma chaussure fait environ 310 mm de long. Ca devrait aller :)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
pour continuer la discussion sur le rapport poids/taille... (oui, moi aussi je viens mettre mon grain de sel..) je suis une fille qui skie sur des big en 178(89 au patin) et j'avoue que les jours de poudre, qd je vais à mach2 (c'est à dire ailleurs que dans la foret..) ben j'ai tendance à les trouver un peu cours et pas assez large.. ca manque de stabilité ces betes là!! moi aussi je veux essayer les ak lab!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
la marmotte dromoise> Moi en premier ;).
Et puis on sait pas si tu fais 1m40 ou 2m :)
Vu ce que tu dis, des tres grands skis sont parfait pour de grosses conditions ?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ah oui, 1m70, 62kg..
pastak> ben oui, je pense... plus c'est long, plus c'est bon ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream toi et moi on a le meme gabarit. Bon, on tirera a pile ou face pour savoir qui les essaiera en premier ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
La Marmotte Dromoise disait:
ben oui, je pense... plus c'est long, plus c'est bon

....ouarfff!!! :) on parle toujours de ski, hein, là ;)

Pastak> La Marmotte est hors-course car elle a des petits pieds en 38 => 285 !!! Hé oui, sur ce coup, c'est trop long pour elle :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yes, j'ai gagné le face to face :D .

Petit recentrage de sujet : quelles sont les différences entre le B4 06 et le BSquad ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
la meme difference qu'entre un pocket Rocket et un AKlab => tout !!!! le B4 serait cool et facile (comme le b3 05), le Bsquad est une arme de pro a ne pas mettre sous tuos les pieds !!!
Et aussi le prix !!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Mes chaussures font 307cm, c'est moi le plus près de 305 ;), je voudrais bien les essayer aussi, mais ca va me donner des envies alors vu que je viens d'investir... on va en rester là...
Bon alors, que disais'on, les b squad...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
comparer un b3 2005 avec un pocket rocket,c'est un peu abusé quand meme. j'ai eu la chance de skier le 195 avec 40 de poudre(je fais 1m72 pour 65kg),ca envoie deja pas mal et c'est très rassurant!
après c'est sur qu'en trafolle,ca doit pas valoir une paire de storms dp,mais les petits gabarits ont déja de quoi faire avec ces lattes.
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je confirme que les b3 en 195 pour petit gabarit c'est dejà pas mal;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
qu'est ce que vous avez contre les "petits" fats ?
j'ai essayé des 8800 en 178 et ben j'ai rien skié de mieux en forêt, ils sont d'une super maniabilité et permmettent de rester en surface quand même (avec mon gabarit de crevette 1m72 et 62 kg ;))
ca change de mes vertigo g4 en 188, nettement plus fatiguants dans ces conditions
ca reste tout à fait skiable aussi dans des grands champs ouverts en adoptant la technique "ski nautique" :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, j'organise un diner avec des amis... Ca vous dirait de venir discuter de votre passion, les vrais-bons-gros-fats-bien-rigides-les-mêmes-que-les-proriders ???
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je suis passioné de boomerang;), ça m'interesse ton diner :)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
TT > et des altiplume en grandes courbes ça vaut quoi ????
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
TT, te moquer de tes camarades de ride n'élève pas le débat. Chacune de tes interventions est empreinte de sacarsme. Il est évident que tu n'as pas pour objectif de faire évoluer notre sport. Pourtant les commentaires éclairés sur les planches permettent de rester informé des tendances du marché. Pour exemple, les photos, mensurations, comportement du B-squad sont des paramétres fondamentaux pour le ride de vrai rideur.
Tu es un ignare, inutile d'insister....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bonjour à tous, je suis ce poste sans y participer car j'avis éliminer Rossignol de mon choix de Fat car je n'avais pas aimé le B3.
Toutefois comme Biniou le dit, les infos m'intéressent!

Je voulais seulement répondre à TT :
Ne te pose plus la question, c'est moi qui ait la plus grosse!
C'est aussi moi le plus riche, plus que Skiator !
Et j'ai le plus gros cerveau, plus que The Brain !
Pour le diner, je veux bien venir, ma spécialité c'est l'étude des rois de l'humour dans leur habitat naturel.
;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
En revanche, je ne suis pas le meilleur en syntaxe, orthographe ; il fallait lire : ...car j'avais éliminé Rossignol de mon choix de Fat, je n'avais pas aimé le B3.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
il s'est toujours pas calmé le frustré de service!
il en devient pathétique le pauvre...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
superbe intervention de TT !!!!! TT, on t'aime ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tchak-Tchak (14 mars 2005 10 h 15) disait:

Euh, j'organise un diner avec des amis... Ca vous dirait de venir discuter de votre passion, les vrais-bons-gros-fats-bien-rigides-les-mêmes-que-les-proriders ???

Je suis des votres, je vous montrerai mes guns de poudre a 60 au patin ...

;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Moi je veux bien les 1200 euros ... Mais pas les skis ...

Brain, j'attends de voir le jour ou North Face sort des skis à 1200 euros ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Attends... Pour 1200E, je me tape Ingrid... Je préfère.... ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Mais qui est Ingrid ? Elle fait des reducs ?
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
en tout cas,les b-squad explose comme n'importe quelle autre paire de lattes.alors pour 1200 roros,on n'attends plus pour ce genre de ski et de pratique.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tchak-Tchak (14 mars 2005 10 h 15) disait:

;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
un BSQUAD 191 est dispo au Vieux de Toulouse !! Belle Bete a vue d'oeil ..
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Pour avoir vu une paire au vieux de lyon, la finition du ski n'est vraiment pas à la hauteur de son prix (1150 euros)... ouh là mais vraiment pas.... avec une déco mal posé, des chants abs qui aurait le merite d'etre ponsé, une semelle peu structuré...
Un arno qui coutait 500 euros, à l'epoque avait parfois une finition mieux réussi...
Et l'on ne peut pas dire que c'etait une reference dans le domaine...

Quand à la rigidité, on est proche d'un im103 au taté... après faut essayer....
Le ski possède une double plaque zicral et un noyau bois assez epais...
Il est assé parabolique puisque son rayon est seulement de 25m pour 191cm de longueur...

Bref un choli produit marketing.... !!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Gab> c'est peut etre pour cela qu'ils l'ont exposé à 3m de haut, inaccessible !! On ne peut que le toucher avec les Yeux.
Mais c'est sur que le prix reste etonnant ....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
il est aussi au vieux a sallanches,a tater,je l'ai trouvé moins rigide que le quechua 900fr a domancy,space.
par contre ce qui m'a impressioné c'est la position de la fix,plus en arriere tu meurs,c'est sur y'a pas de place pour le tricot!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
A 600 euros ce ski pourrais me plaire... j'apprécie les skis de ce genre avec les fixes montées sur l'arrière... :)

L'idée et bonne (si ce n'est qu'ils auraient du sortir aussi le 198) mais le prix n'est absolument pas justifié par rapport à la concurrence de même performance... 2 X moins chère...
A 1150 euros, j'ai du mal à trouver ne serait-ce qu'une seule raison de l'acheter... dommage... :(
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Gab> c'est peut etre pour cela qu'ils l'ont exposé à 3m de haut, inaccessible !! On ne peut que le toucher avec les Yeux.

Je confirme les dire de Gab , à Lyon on peut le prendre en main ben c'est pas du top finition c'est clair!Quant au flex si il est raide je l'ai pas trouvé si effrayant que ça , je m'attendais à avoir les genoux qui se touchent rien qu'en le frolant de la main moi avec tout ce qu'on entend ;-)
Pour le prix c'est bien évidement portenawak.
Bucheron31
Bucheron31

inscrit le 05/12/04
44 messages
Salut à tous les skipasseurs.
Pourquoi le Bsquad n'apparaît ni sur le catalogue Rossignol, ni sur le site internet de la marque?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Pas a vendre.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
sur pau 64 y'a un shop qui les a en vente
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Je rigole, mais c'est pas LEUR produits phare...

http://www.untracked.com/highlight-175869.html

Par exemple pour les acheter...

Mais y vendent pas les cuisses avec.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages

après vérif, même au vieux menteur ils les ont au-vieux-campeur.fr

pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Yannick (29 décembre 2005 14 h 51) disait:

sans les cuisses par contre!!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Yannick (29 décembre 2005 14 h 51) disait:

sans les cuissots par contre
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
niveau flex,ca peut pas etre pire que les head monster 103!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
pyrenrider (29 décembre 2005 14 h 55) disait:

après vérif, même au vieux menteur ils les ont au-vieux-campeur.fr

Je suis impressione par les commentaires du vieux campeur. Au moins ils disent pasau parisien qui va skier 15j par ans avec ca vous pourrez tout faire. Ils annoncent la couleur: on le vends mais ce n'est pas pour vous ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah ils sont honnetes quoi. T'aurais du voir la gueule des vendeurs quand j'y ai achete mes Sanouks...

Je me suis jamais prive pour faire des compliments sur le vieux campeur (ils le meritent la plupart du temps), mais parfois, sur le matos un peu moins courant (voire un peu exotique), ils sont completement a la rue...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass