Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Voila j'ai trouvé un petit plan plutot sympatique pour moi étudiant a Paris pour pouvoir partir quand meme dans nos chères montagnes a partir du 27 février. Je pars donc avec deux bonhommes de 20ans ( 19 moi) bien sympatatique mais je ne suis pas sur leur motive extreme pour faire un peu de hors-pistes, délire dans la ppow. Hors c'est vraiment un truc que j'aimerai tester, en gros je n'ai jamais fais de vrai hors pistes, juste un peu comme ca mais je commence a m'ennuyer sur les pistes, et j'aurai bien aimer trouver des personnes qui puissent me faire découvrir la montagne d'un autre oeil.
Donc si 'il y a des gens partant pour se taper des bonnes petites descentes n'hésitez pas!
Pour info je logerai aux ménuirs, la croisette, et pourrai eventuellement pas mal me déplacer sur les 3 vallées!
Tchô tout le monde!
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Ya personne ??? :'(, aller jvais prendre un danny ca ira mieux!
@+
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Essaye peut-être dans le forum stations. Et si tu veux mon avis, reformule un peu, car j'ai peur que peu de gens aient envie de se trimbaler un boulet (sans vouloir te vexer).
Mais si j'étais toi, je commencerais tout seul en bord de piste. Rien de tel qu'une bonne trafol à fond pour se forger le caractère.
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Lol j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et ai pris conscience de la mauvaise formulation de mon message. Pour être plus clair j'ai déja fait du "petit hp", -> neige jusqu'a la taille à 200 mètres des pistes et petites remontés ski sur les épaules mais rien de bien passionnant dans le domaine, et je ne traine absolument pas dans la poudre (je ski depuis que je sais marcher, certes pas beaucoup dans l'année mais je commence a gerer deux trois truc lol).Mais ce que je cherche précisement c'est eventuellement partir avec quelqu(es)'un(s) qui connaitrai(ent) des petits coins sympa pour s'en mettre plein les oreilles. Mais personnelement je ne pense pas etre un boulet pour qui que soit sans pour autant dire que je suis un pro. Mais c'est vrai que c'étais assez maladroit de ma part. Toujours étant je ne sais pas si beaucoup de personnes sont vraiment partantes pour faire ce genre de trucs, mais moi ca me bottterai bien voila tout!
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass