Voila j'ai trouvé un petit plan plutot sympatique pour moi étudiant a Paris pour pouvoir partir quand meme dans nos chères montagnes a partir du 27 février. Je pars donc avec deux bonhommes de 20ans ( 19 moi) bien sympatatique mais je ne suis pas sur leur motive extreme pour faire un peu de hors-pistes, délire dans la ppow. Hors c'est vraiment un truc que j'aimerai tester, en gros je n'ai jamais fais de vrai hors pistes, juste un peu comme ca mais je commence a m'ennuyer sur les pistes, et j'aurai bien aimer trouver des personnes qui puissent me faire découvrir la montagne d'un autre oeil.
Donc si 'il y a des gens partant pour se taper des bonnes petites descentes n'hésitez pas!
Pour info je logerai aux ménuirs, la croisette, et pourrai eventuellement pas mal me déplacer sur les 3 vallées!
Tchô tout le monde!
Donc si 'il y a des gens partant pour se taper des bonnes petites descentes n'hésitez pas!
Pour info je logerai aux ménuirs, la croisette, et pourrai eventuellement pas mal me déplacer sur les 3 vallées!
Tchô tout le monde!
inscrit le 28/09/03
32 messages