tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Oups, j'ai oublié la moitié !!
Mes B2 ont perdu toute cambrure après 10 ou 15 sorties, si les nouveaux ross sont pareils...
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
>>Malex74
Bonne question...à mon avis il ne servirait pas à grand chose aux pisteurs d'avoir de tels skis car, somme toute, la plupart les changent régulierement...
Je pense plutôt qu'ils doivent être rigidifiés...

Tente une recherche sur on a déja abordé ce sujet dans Blah Blah il me semble...

++
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'ai vu les b3 cet apres midi... la déco ca fait mal! je ne sais pas si j'aime ou pas!
je testerai ca fin mars...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Comme certains l'ont déjà vu en magasin, j'aimerai savoir a combien ils sont vendus?
Ca m'interesse pour l'année prochaine, avec une bonne paire de naxo. :)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Si ça peut aider, de sources sûres (puisque je les ai tous vus ;) et touchés (hum...)) :
Le B1 est un "nouveau" ski (rouge),
Le B2 remplace le B1 d'un point de vue programme (bleu),
Le B3 remplace le B2 d'un point de vue programme (vert),
Le B4 remplace le B3 d'un point de vue programme (vert),
Le B squad n'a pas de programme (vert) ! Je l'ai tâté et franchement, j'ai jamais vu un ski aussi rigide (et je fais souvent les magasins pour tater les skis...). Plus rigide qu'un im103 ou un DP201 à mes yeux... Avis aux 5 amateurs en France lol...
En gros, gros coup de pub avec les couleurs flashis mais pas grand chose de nouveau, peut-être le Bsquad... Trois paires déjà vendues dans la vallée de Chamonix. Le vendeur m'a précisé : "ce ski, c'est bien pour faire des chalets, pour skier, c'est beaucoup trop dur. j'en ai vendus mais de là à ce que les clients les tournent correctement...".
Tout est dit...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
comme je le mets dans mon carnet j'ai testé les b3 2006 et j'ai aimé moyennement... c'est un bon ski mais tant qu'à prendre 50/50 je prefere le 8000 de dynastar!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass