j'ai aussi tester les dp en 1m86 parce que 2m01 pour 1m73 ca faisait beaucoup trop grand.
conditions de ski : piste pas trop beton, 40-50 cm de peuf, traffolé, et pour finir neige venté et bien pourri
ce qui est bien avec ces skis c'es que ca passe dans toutes les conditions, sur piste ca tien nikel ca relance et ca aime aller vite.
j'ai surtout aimé ce ski dans la traffolé et les neiges crouté et venté, c'es un tank ce ski tu peu envoyer comme un porc ca bougera pas ( surtout par rapport a mes ak enemy ).
apres en peuf on peut tous faire avec: petits virages, grandes courbes bien couché pas de problème le ski reste stable et ce met pas a tapper de la spatule et en 1m86 ca passe bien en foret.
Apres en l'air c'es pas trop mal on peu bien s'amuser sur les bosses mais bon en reception c'est 2 enclumes qu'on a au pied donc ca pardonne pas les receptions
en vrac, meme en switch ca ce laisse skier quand y a pas trop bosse la spatule arrière est pas trop relevé mais ca passe quand meme en tenant compte que c'est pas la vocation premiere de ce type de ski.
Donc tres bon ski dans toutes conditions je trouve, pas si exigeant physiquement, plus que la majorité des skis mais pas tan que ca.
Ca vaut le coup des les essayer, bon après on veut les acheter c'est surtout ca le plus chiant avec ces ski
bonne fin de saison
@+
inscrit le 25/02/05
128 messages