fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Bonjour,
Mes skis ont encore leur finition course d'origine mais ils ont passablement souffert du manque de sous-couche et ont besoin d'une remise en état complète.
Où aller sur grenoble et ses environs pour un travail de qualité (qui se rapprocherait de la finition d'origine de mes skis).
J'ai entendu parlé d'Espace Montagne qui aurait des machines performantes où de Gozzi Sport à voiron mais je n'ai pas vu ce que ça donnait.
Merci de vos conseils
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, j'ai eu le même problème que toi et gérard, le mec d'altacota, m'avais conseillé d'aller voir chez dany sport, qu'il lui envoyait ces skis.
Donc ben j'y suis allé et il m'a refait mes semelles nickel, plus un affutage des carres. Du coup, je me suis retrouvé avec des skis totalement neuf pour 27 euros. Après avoir tchatché un peu avec le mec (jonhatan), je lui ai demandé si il pouvait aussi me refaire mes télémarks, avec une carre qu'était délogé et il m'a tout refait nickel, j'en revennais même pas, super propre.
Donc ben Dany sport, testé et approuvé ;)
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Il y a aussi Ski Services Kozman rue Nicolas Chorier

Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass