Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Ce post n'a rien de technique, il sert juste a ceux qui eventuellement cherchent ce ski rare, etant donne le peu de skis fabriques ( une 10aine pour la france ).
Point de vue visuel, il est sympa, il me semble qu'il y a meme le numero de serie dessus.

voili voilou
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Et tu les as vus où STP? Espace Montagne?? Ces skis m'intéressent en plus c'est collector.
Merci de ta réponse.
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
ya moyen d avoir des photos?
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ah oui j'ai oublie le lieu, desole :( : c'est bien Espace Montagne. Ils sont arrives aujourd'hui et ils ne devraient pas passer la semaine voir le WE...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
wam.13: ben j'ai pas de numerique :(
Ils ont gris anthracite, avec une petite plaque argentee avec un numero. La queue de pie a la forme d'une queue de pince oreille ;)
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
il est Au Vieux campeur à Paris la semaine prochaine aussi!
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
tiens dis moi,... on pourrait avoir une photo???
tu pourrais !!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

Le Limited est à voir sur le site de movement, si ce n'est déjà fait...

http://www.movementskis.com/

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Il y en a aussi une paire au shop, dont le nom m'échappe, qui est sur la droite à l'entrée de St-Jean de Sixt (7-4), à coté de la station-service. Le gars a d'ailleurs toute la gamme Movement.
Les Pow-Pow étaient non montés, mais le mec (vraiment très sympa : j'y retournerai) m'a dit qu'il comptait le faire et les tester dès que les conditions le permettraient. Ca ne saurait tarder...
En tout cas, ils sont magnifiques, et ce sont bien les Pow-Pow limted (ceux-là qu'y-z-ont la queue-de-pie).
bolu
bolu

inscrit le 02/02/05
13 messages
salut les gars
Fallait etre a la swallowmania a la Grave le 29 janvier et vous auriez pu essayer le pow pow limited de 2006.
Il fait 189, tail awallow et a une deco noir et or bien sympa.
Sur la neige la facilité est deconcertante pour un tel engin. Avec mon metre 70 et mes 55 kilos pas de problemes particuliers pour rider sur une neige plutot mal adaptee car tassée et traffolée.
Dans la grosse poudre ca doit bien envoyer....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass