kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
nouveau post car je suis deconnecté quand j'essaie de répondre sur celui existant.. désolé
je voudrais avoir des avis complémentaires sur ce que j'ai pu lire.
J'ai trouvé une paire de 724 pro avec fix marker sur rails rouge vendu à 430 euros tout neufs. Il reste une taille 177 c'est la dernière paire, y a urgence de decision. Je mesure 178 a peu pres pour 74kg, bon niveau de ski.

problème: impossible de trouver un magazin qui pourrait me les louer pour que j'essaie.
quelqu'un connait il un magasin qui loue ca (sur gre, les carroz-flaine ou les 2 alpes)?

l'essai serait le mieux mais sinon, objectivement, est ce un ski qui casse les jambes en deux au bout de 3 descsentes? Est il skiable pépère ou est ce exclusivement un ski qui se pilote au taquet? Apparement il semble faire l'unanimité: j'achète les yeux fermés ou bien?

grosse indesision
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
franchement, une paire de volkl a ce prix la ca vaut vraiment le coup meme si tu le trouve trop physique il ne devrait pas etre complique a refourguer.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
l'essai serait le mieux mais sinon, objectivement, est ce un ski qui casse les jambes en deux au bout de 3 descsentes?

Ouais, enfin, faut pas exagérer... Il est physique, mais bon, faut pas non plus être herminator pour le plier... J'ai pu skier un oversize ross sur piste : un peu plus pataud, mais nettement plus puissant !

Est il skiable pépère ou est ce exclusivement un ski qui se pilote au taquet?

Je le trouve super agréable à donf ! Il peut vraiment carver, et il découpe la trafolle... Après, on peut aussi le skier cool, mais il est un poil lourd.. mais à ce prix là, faut pas hésiter !
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Je fais 178 cm pour 75 kilos avec un niveau de ski correct. Faut pas exagèrer avec les 724 pro et dire qu'ils sont trop physiques....Ok tu peux leur rentrer dans le lard et ils aiment cela....mais tu peux également cruiser avec sans aucun soucis.

Je pense que bons nombres de testeurs dervaient faire preuve de plus de mesure dans leurs commentaires sur les skis. Ils ont tendance à trop accentuer les caractéristiques des skis. Le 724 pro est un ski à tout faire...bon sur la neige glacée comme en hors-piste...mais il sera moins bon qu'un gros fat si tu as 1 mètre de pow fraîche ( et c'est normal) et moins bon qu'un atomic de géant sur une piste glacée ( et c'est normal).
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Mais alors qu'est-ce qu'il est bon pour tout faire!!! ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
les miens tous neufs ont fait porte-manteaux toute la semaine dans mon appart. Si si c'est vrai
PECC
PECC

inscrit le 04/01/05
1 message
bonjour à tous, je suis jeune skieur (18ans) ayant un bon niveaux sur piste, je cherche une bonne paire pour prendre un max de plaisir sur piste et pour pouvoir me lancer 2 ou 3 foi en hors pistes, je recherche de l' aissance a grande vitesse, mais comme je n'ai pas testé cette pair je suis incapable de dire si je peut les tenir sous les pieds toute une journé a fond,je conte bosser cet été pour m'acheter une paire alors je voudrais savoir si les vlokl pro 724 valent le coups que je me démène pendant quelques mois afin de me les aproprier, et sont il fait uniquement pour des pro ou un skieur confirmé peut prendre son pied avec???
merci d'avance
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'aimerais savoir si les 724 peuvent m'aller:
je fais 1m70 pour 50kg (j'ai que 15 ans), bon niveau (toutes vitesses, toutes neiges) je voudrais un ski qui passe partout (50%piste, 40HP, 10FS) pur tous les jours.
Je sais pas bien si le ski parfait existe, mais j'hésite entre le 724, le demon flame, l'aztec, ou stormrider Xr (trop exigeant ?).
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Excusez-moi : je parle bien du stormrider XL. Personne ne peux m'aider ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass