BenFrom38
BenFrom38

inscrit le 27/11/04
4 messages
Salut,
j'envisage de changer de ski prochainement pour être plus a l'aise en Freeride (actuellement T-Power Cobra :s) et je comptai m'orienter vers les Public Enemy car j'ai lu un peu partout qu'ils sont assez polyvalents et ils rentrent bien dans mon budget.
Cependant, j'ai constaté qu'Au vieux campeur, ils étaient répertoriés comme ski Freestyle, testés en Freeride dans skieur mag et en Back sur skipass.....
donc j'aimerai être fixé une fois pour toutes sur l'usage à faire de ces skis et sur leur comportement dans de la bonne Pow Pow ! ;)
merci d'avance pour vos témoignages
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
Il les mettent en freeride et back car ils considère que les K2 de freestyle sont les fujatives et aussi les seul modèle sans doute mais a la base les public enemy sont des skis freestyle les fujative étant des promodel
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai de toute facon le PE il passe bien partout , apres si tu veux vraiment des guns de poudre ben , oriente toi sur des fats (GOTAMA) ou meme sur un BC , mais si tu t'es fixé sur le PE alors fonction recherche et voila !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut,

fais une recherche par la fonction du forum ou par Google

On a déjà beaucoup parlé de ce ski sur ce forum
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bon ski, très polyvalent, à l'aise en poudre...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
persop j'ai des PE ça passe partout une vraie gomme de defauts de terrain et dans la peuf pas de problemes!!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
N'hésite pas, j'ai moi aussi ces lattes et c'est du bonheur en poudre...
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
franchement si t'as l'occas' de t'en procurer fonce car ce sont de purs balles.
BenFrom38
BenFrom38

inscrit le 27/11/04
4 messages
bon bein merci beaucoup pour vos réponses, je crois que j'ai plus à hésiter donc si jamais quelqu'un a un bon plan et qu'il peut me le passer, il me fait signe sur ce post ;)
sinon, je pense attendre la fin de saison pour en trouver des neufs à prix sympas.
merci et bon ride :)
aucunpseudo
aucunpseudo

inscrit le 03/11/04
25 messages
C'est risqué d'attendre la fin de la saison, ils partent comme des petits pains !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass