>si tu est moyen tu n'auras pas les sensations totales et tu conseilleras des Zag
C'est cela, oui ...
>n'exagerons pas non plus ...
Je comprends qu'en tant que spécialiste du domaine ce genre d'avis te semble ridicule...
Cependant je crois que tu déformes, un peu, la portéee initiale de mon propos, mais à la limite quand tu veux ... je te prêtes les miens (j'ai en effet des doutes quant à la dispersion des niveaux de souplesses) et tu vois par toi-même
avec ton propre niveau technique. Je ne regarde même pas et tu me diras ...
Comme précisé, je n'ai nullement l'intention de prétendre à un niveau qcq, et d'ailleurs je ne pratique pas les bosses pour les bosses. Mais j'avoue y prendre parfois plaisir énorme, même avec mon petit niveau ridicule, même avec mes zags, chacun ses sensations.
En l'occurence, j'évoquais principalement mon sentiment personnel, eu égard à mon a priori initial vis à vis d'un mid-fat en bosses.
Et la présentation initiale du sujet s'y prêtait, n'est-il point ?
L'aspect spécialisation est dans tous les cas un plus sur une cible donnée ... mais pouvoir profiter de tous les terrains sans s'embêter avec un choix a priori n'est pas négatif non plus.
... ceci dit, et pour préciser mes éléments de comparaison, j'ai cru constater dans certains stages ucep que j'avais plus de facilité en bosses avec mes 179 que d'autres avec leurs skis de piste, et ceci pour un niveau technique quasi-équivalent.
inscrit le 10/03/04
5 messages