Yoooooo! Je savais que le "vieux" trustait la tartiflette! Merci pour tous les bô joujous que tu m'as apporté!
Pour la chaleur de sofia, j'avais compris c'était une blagounette quand meme..
Bon ben je vais te poser des questions alors, t'es prêt?!
-Tout d'abord, est tu allé aux sept lacs en hiver?
-Si oui, tu dois bien avoir des photos du chalet, desq panoramas du coin, des photos des montagnes alentours et tout ça...
-Les photos d'été m'interressent bien aussi pour reperer les bons plans, la ou c'est cailloux et la ou c'est de l'herbe, etc..
J'ai entendu parler de l'heliport a 50 euros/pers/montée qui passerai a 30 euros si on fait une place au contest de big air.. mais ce contest est organisé le dernier jour..
J'ai entendu parler aussi de montées en ratracks pour 20 euros pour 6 à 8 personnes.. Aurait tu des infos la dessus pour m'éclaircir?
-Faut t'il avoir son matos de rando (ARVA, Peaux, adaptateurs, raquettes) ou est il fourni?
-Pour les repas, le pti dèj', le casse croute et le diner est assuré tous les jours au refuge/hotel? Passque au prix qu'on paye, on a le droit de se poser des questions..
-A oui une derniere question, primordiale d'ailleurs, ou la reponse va faire que je vais y aller ou non..:
-Y'a t'il des filles mignoes au chalet ou dans le groupe ou est-ce qu'on est qu'une grosse bande de barbus en ruth?!
>>C'est une blague..
Voilou pour l'instant c'est tout et c'est déja beaucoup d'ailleurs..
Merci pour ton interressement a ce post.. Et d'avance merci pour ta prochaine réponse!
Alé arvi!!!
inscrit le 02/12/04
151 messages