doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut a tous!
oui j'aurais bien aimé avoir des petits renseignement sur les pow pow de chez movement !!!
ça ç'est une première question que je me pose!!!
et puis il y a aussi la taille des ski , je ne comprends pas le sfabricants qui font des ski en dessous d'1m88 en général . Et pour ce qui mesure 1m90 il n'y a plus trop de choix !
Les fabricants font des skis trop petit a mon gout surtout chez certaines marques .
qu'en pensez vous?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
dis, tu sais qu'il y a des gens de petites tailles qui veulent aussi skier sur des fats...
Ma copine fait 1m65 et il y a très peu de fat en 175cm... Je suis pour le fat démocrétique avec des tailles intérmédiaires et des tailles < 175cm

Si tu veux du 2m, tu vas chez Stöckli, ou tu prends plus large avec du Big Daddy, du 900Fr, du Ak Maden, du S Lab... y'a toujours le choix.
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
ouais c'est bien vrai !!
y a des ski pour les filles aussi!!
Mais les fabricants en général ne font plus de 1m90 ou au dessus de 185 pour des ski 50/50.a part rossignol !!

hé , les pow pow!!193
qui a des renseignements dessus?Tu me diras je les ai déja alors je vais bien finir par savoir ce qui valent dans toutes les conditions
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
alors les pow pw moi je les ai et je peux te dire qu'ils sont...bleus, là ils sont à la cave, seuls, en train d'attendre avec impatience ce we ou pour la premiere fois ils vont fouler la neige yaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu

non plus serieusement j'en ai ridé une paire l'an dernier (enfin les thunder en 193) et ils vont trop biens en poudre, et en BC, bon sur la piste franchement c'est de la merde...mais c'est pas fait pour ca donc on s'en fout. Quand je ds que c'est de la merde c'est par rapport a un ski type piste, car pour un fat c'est dans la moyenne sur la piste, à savoir..de la merde
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
Excellent thony powder !,moi aussi j'ai les pow pow depuis le mois de novembre je suis monter avec des adaptateurs et les peaux pour justement les essayés mais je n'ai pas eu le temps de voir vraiment ce qu'ils avaient dans la gueule .
-pow pow en 193 : ils ont une spatule très souple !!
-qu'en penses tu ?
-les thunder en 193 : j'en connaissais pas l'exitence !
Tous les tests et le site movement te parles des thunder en 185.
je fais confiance a une marque suisse "ils doivent bien etre à l'heure chez movement"
as- tu lu des critiques sur le sujet +/-.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
L'année dernière : movement porposait les Thunder en 185 ou 195 cm, mais cette anneé ils les proposent 175 et 185 cm.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass